AccueilFootJSK - NC Magra : chaînes pour voir la finale de la...

JSK – NC Magra : chaînes pour voir la finale de la Coupe de la Ligue en Algérie

Foot – La tant attendue finale de la Coupe de la Ligue qui mettra aux prises la Jeunesse et le Nadjem aura lieu, demain 10 août 2021. Horaire, chaînes, voici tout ce qu’il y a à retenir avant le coup d’envoi de ce JSK – NC Magra. 

La dernière rencontre de la Coupe de la Ligue, une première dans l’histoire du football algérien, est déjà historique avant d’avoir commencé. Après des mois de compétitions marquées par des buts somptueux, de terribles blessures et quelques grosses surprises ou déconvenues, la saison 2020-2021 touche presque à sa fin avec une finale en apothéose. À quelle heure et sur quelles chaînes vivre la rencontre opposant la JSK au NC Magra ?

Sur la pelouse mythique du 5-juillet d’Alger, les Canaris du Djurdjura défient les Bleu et Blanc lors d’une finale qui s’annonce spectaculaire. La JS Kabylie rêve de sauver son année face à un NC Magra en quête d’une première participation à un tournoi continental. Un duel à suivre en direct à 19h00, heure locale, sur trois chaînes de télévision. À savoir, l’ENTV, TV4 et pour finir Canal Algérie

Ce rendez-vous footballistique sera dirigé par l’arbitre international Mustapha Ghorbal. L’homme au sifflet sera alors assisté par son adjoint Mohamed Seradj. Ibrahim Hamlaoui l’épaulera également dans sa tâche. Quant au quatrième officiel, il s’agira d’Abdelmoumen Touabi. Vous voilà maintenant prêts à vibrer devant votre match ! Il ne nous reste donc plus qu’à vous souhaiter de passer un agréable moment.    

JSK – NC Magra : quelle sera la première équipe à soulever la Coupe de la ligue ?

Le NC Magra pourra-t-il contester la suprématie de la JSK ? Les deux affrontements en championnat cette saison ont tourné à l’avantage des Kabyles (1-0, 1-0). Les statistiques sont ainsi en faveur des partenaires de Bouali. Ayant passé à côté de leur finale africaine et cinquième de Ligue 1 Mobilis, les Canaris du Djurdjura jouent une partie de leur saison, ce mardi, dans l’arène algéroise. 

Le technicien français espère pouvoir compter sur la niaque et la détermination de ses protégés. Unie comme jamais et malgré les tensions financières que traverse l’écurie kabyle, la troupe dirigée avec brio par Denis Lavagne aura à cœur de confirmer son statut d’équipe la plus emballante de cette Coupe de la Ligue.

Ensemble, ils espèrent apporter un peu de bonheur à leurs supporters qui font, actuellement, face à un triste épisode de la crise sanitaire. En face, Bouhalfaya et ses coéquipiers avancent avec une fantastique force collective. Mis en difficulté et dominés tout au long de cette saison, ils ont finalement tenu bon.

Douzième du classement provisoire, ils sont parvenus à s’extirper de la zone rouge. Tous ont le trophée en ligne de mire. Une victoire leur permettra en effet de mettre fin à une longue disette et à goûter, pour la première fois, à l’ambiance électrique de la Coupe de la CAF, la saison prochaine.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes