Foot

JSK : Mustapha Mazouzi s’explique sur la bagarre de Mellal au Maroc

0
JSK : Cherif Mellal Mustapha Mazouzi
S'abonner :

Algérie – Le journaliste et analyste sportif a réagi à l’affaire de la bagarre de Mellal au Maroc et a livré sa version des faits.

En effet, dans une vidéo publiée sur YouTube ce lundi 30 décembre, le journaliste sportif Mustapha Mazouzi a réagi à la polémique qui entoure le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK); Cherif Mellal. En effet, suite aux échaouffourés qui ont éclaté entre Mellal et des supporters du club kabyle au Maroc, en marge de leur défaite (de 2-0) face au Raja de Casablanca; tout le monde s’y met pour mettre son grain de sel.

Ainsi, dans la vidéo jointe à l’article, Mustapha Mazouzi a tout d’abord dénoncé le comportement certains supporters du club qui ont « insulté et ont fait un tapage nocturne » devant l’hôtel où étaient logés les joueurs de la JSK.  Il qualifie leurs gestes « d’obscènes » et a condamné leurs « actions préméditées ». 

Le journaliste poursuite en expliquant que ce qui s’est passé au Maroc est une « honte ». Il défend en outre la riposte de Mellal en précisant qu’il a eu une réaction naturelle et humaine face à des supporters « violents et insultants ». Le comportement des supporters face au président du club est d’autant plus grave selon lui, car ils devaient se tenir avec exemplarité dans un pays étranger, en l’occurrence au Maroc. Ces supporters cherchaient à faire du « buzz » sur le dos de la JSK et de ses responsables, affirme Mazouzi.

Il est utile de rappeler que Cherif Mellal s’est expliqué, par le biais de son avocat Me Meftah Laarbi sur cette affaire qui ne cesse d’enfler, en expliquant que sa réplique face aux supporters venus le contester était tout simplement, de la « légitime défense » face à des provocations récurrentes depuis sa prise de poste à la tête de la JSK.

Algérie : Naima Laouadi tacle Mellal et qualifie son geste « de voyou »

Article précédent

L’Algérien Younes Bendjima en couple avec une Kardashian

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires