JS Kabylie – Berkane RS : Chaînes pour voir le match en direct

Foot – Aujourd’hui 04 avril 2021, les Canaris du Djurdjura se déplacent à Oujda (Maroc) pour y disputer la troisième journée de la phase de poules de la CAF CC. Streaming, heure, chaînes découvrez toutes les informations pratiques pour voir ce match JS Kabylie – Berkane RS avant le coup d’envoi. 

- Advertisement -

Favoris de ce groupe B avec quatre (4) points, Hamroune et ses coéquipiers se rendront, ce 04 avril 2021, au Stade Municipal de Berkane (Maroc) pour défier les tenants du titre. Sauf cataclysme, ça devrait passer pour la Chabiba. Pour en savoir plus sur le match JS Kabylie – Berkane RS, entre présentation de la rencontre, heure, chaînes de diffusion, suivez notre guide !

Les Lions du Djurdjura sont décidés, voire motivés, pour revenir de ce périple avec un résultat probant. Une belle victoire devrait leur permettre d’aborder la manche retour avec plus d’aisance. Le coup d’envoi de ce tant attendu JSK – RSB sera donné, aujourd’hui dimanche, au soir. Le duel en feu est donc prévu à 20h00, heure algérienne, GMT+1.

Les artisans du fanion jaune et vert auront la liberté de choisir entre quatre chaînes de télévision. Ils pourront ainsi profiter de l’intégralité de cette affiche du jour avec une qualité HD. À savoir, sur BeIN SPORTS Mena, BeIN SPORTS Max 4 et sur BeIN SPORTS Max 5. 

La chaîne sportive marocaine, Arryadia TNT en l’occurrence, retransmettra également en direct cette rencontre. Il est possible d’accéder au match sur vos smartphones, tablettes et ordinateurs. Il suffit simplement de choisir l’abonnement 100 % digital de Canal+. Sans engagement et avec 21€99 par mois ! 

CAF CC : Tout pour conserver la première place !

Une victoire de la JS Kabylie lui permettra notamment de maintenir son avance sur ses trois adversaires. Le deuxième représentant de cette prestigieuse compétition continentale espère poursuivre sur cette dynamique positive. Mais battre les Orange Noir et Blanc sur leur pelouse est loin d’être une mince affaire. Malgré leur première place, les Canaris jouent, eux aussi, une partie de leur avenir africain sur ce match. 

D’ailleurs, l’entraîneur en chef des Jaune et Vert a décidé de ne rien laisser au hasard pour mettre toutes les chances de son côté. Denis Lavagne a en effet procédé avec ses poulains à plusieurs séances de visionnage-vidéo. Cela pour analyser les points faibles et les atouts de leur opposant marocain. 

Le technicien français souhaite exploiter les insuffisances défensives du RSB pour les utiliser à l’avantage de son équipe. Il semble intéressant de rappeler que la JSK sera au grand complet, ce soir. Aucune blessure n’a été à déplorer lors du précédent match face au RCR.

SRB – JSK : Un arbitrage 100 % Sénégalais 

Après une victoire contre les Camerounais de Coton Sport (1-0) et un nul à Lusaka face au Napsa Stars, la Chabiba veut aller le plus loin possible dans cette compétition très convoitée par les clubs africains.

La CAF a désigné un quatuor arbitral sénégalais pour officier le match qui oppose les Canaris aux Orange Boys. L’arbitre principal de la troisième journée de CC CAF sera Issa Sy. L’homme au sifflet sera assisté par ses compatriotes Amadou Ngom et Hadji Abdoul Aziz Gueye. Alors que Alioune Sow Sandigui sera le quatrième arbitre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes