12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootJSK - ESS : chaîne pour voir en direct le match JS...

JSK – ESS : chaîne pour voir en direct le match JS Kabylie – ES Sétif

Publié le

- Publicité -

Foot – Ce mercredi 18 août 2021 aura lieu le match qui confrontera la JSK à l’ESS, et c’est ainsi que nous vous présentons ci-dessous la chaîne sur laquelle vous pourrez visionner le match ce soir.  

En effet, les Lions du Djurdjura auront affaire ce soir aux Aigles Noirs sétifiens. Cela, à l’issue d’une rencontre qui se jouera à domicile pour les Jaunes et Verts, soit au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou. Vous ne savez pas encore où visionner le match. Pas de panique ! On va vous révéler la chaîne qui vous permettra, aujourd’hui, de suivre le match de la JSK contre l’ESS. 

Et ce, sans vous déplacer de votre canapé. Car pour rappel, les stades ne peuvent actuellement pas recevoir les supporteurs. Cela, suite à la crise sanitaire du coronavirus. Ce qui ne laisse pas d’autres choix que de poursuivre cette arène footballistique derrière un écran.

- Publicité -

Effectivement, ledit match sera diffusé à partir de 21h (heure algérienne) sur la page officielle de la JS Kabylie (JSK).

Ce match sera décisif pour les leaders du championnat de la Ligue 1

En effet, la confrontation de ce soir permettra de mettre un doigt sur le vainqueur du championnat. L’ESS n’aura donc pas d’autre choix possible que d’arracher la victoire à ses adversaires pour espérer avoir le fin mot de cette compétition. D’un autre côté, les Canaris n’ont pas du tout l’intention de s’incliner aujourd’hui et tout particulièrement en jouant à domicile. Ils tenteront le tout pour le tout afin de faire mordre la poussière aux Noirs et Blancs.

Ce qui permettrait de garder le moral des protégés du président Chérif Mellal au beau fixe. D’autre part, une potentielle victoire de la JS Kabylie, ce soir, arrangerait le CRB qui pourrait devenir le champion de la saison 2020/2021 avant l’heure. Cette confrontation promet donc d’être très intense avec deux (02) équipes coriaces qui ont l’intention de quitter le stade avec une victoire en poche. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -