11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootJSK - CSS : chaîne pour voir le match JS Kabylie face...

JSK – CSS : chaîne pour voir le match JS Kabylie face au CS Sfaxien (23 mai 2021)

Publié le

- Publicité -

Foot – Ce dimanche, en recevant les Sfaxiens au stade du 1er novembre à Tizi Ouzou, les Canaris du Djurdjura sont appelés à confirmer leur succès de la première manche (1-0). Vous vous demandez sur quelle chaîne gratuite il est possible de regarder le match JSK (Kabylie) – CSS (Sfax) ? Réponse dans l’article. 

Après la Ligue des champions, c’est autour de la Coupe de la CAF de découvrir les qualifications en demi-finales, en ce 23 mai 2021. Des affiches hautes en couleurs attendent les passionnés du ballon rond cet après-midi. Au programme, des duels taille patron, à l’instar de celui qui oppose les Jaune et Vert à l’équipe sfaxienne. Chaîne et heure, voici le programme parfait pour regarder ce choc JSK (Kabylie) – CSS (Sfax). 

C’est donc l’heure de vérité pour la troupe de Denis Lavagne. Les Canaris du Djurdjura reçoivent leurs adversaires au sein de leur antre dans une spirale positive et avec une volonté accrue de redonner à la JSK sa juste place sur la scène footballistique africaine. Ils se veulent très minutieux pour ce quart de finale, retour. Ils ne veulent surtout rien laisser au hasard pour se hisser, avec autorité, dans le dernier carré de la Coupe de la CAF. 

- Publicité -

En ballotage favorable, les Kabyles se sublimeront-t-ils plus encore ? Signeront-t-ils un exploit ? Pour le savoir rendez-vous dans quelques petites heures. La JSK – CSS est à vivre en direct à 17h00, heure algérienne. Fervents partisans du club kabyle, vous pouvez profiter gratuitement de l’intégralité de cette partie qui s’annonce brûlante. Il vous suffit de vous diriger vers la première chaîne de l’ENTV. Bon match !

JSK – CSS : un rendez-vous décisif dans la course au titre 

C’est une évidence. Il ne va pas être simple pour la JS Kabylie de se qualifier pour les demi-finales, face à une équipe tunisienne qui semble vouloir plus que tout renverser la vapeur après avoir été menée sur sa pelouse. Toutefois, les Canaris du Djurdjura ont des raisons d’y croire. La première et la plus certaine, est leur force sur leurs bases.

En effet, les partenaires de Hamroune ont signé de belles victoires à domicile sur la scène africaine cette saison et non face à n’importe qui : Le Coton Sport et le Napsa ont tous les deux chuté au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou. Qui plus est, les pronostics de ces précédentes rencontres permettraient à la JSK d’empocher avec brio son billet vers le dernier carré. 

- Publicité -

En outre, les protégés de Denis Lavagne savent qu’ils devront gagner en marquant au moins un but sans encaisser face aux Sfaxiens. Ce qui évite la crainte à laquelle peuvent faire face certaines équipes à domicile lors du match retour. Il faut dire que les Kabyles ont déjà montré qu’ils étaient capables de performance XXL quand ils se décidaient à faire preuve de solidarité et d’aisance technique. 

Il ne reste plus qu’à le faire ce dimanche, dans ce qui sera l’un des matchs les plus importants de leur histoire. À noter que la Confédération africaine de football (CAF) a désigné le corps arbitral pour officier le match JSK – CSS. 

JSK – CSS : un quatuor arbitral marocain

La rencontre entre la JS Kabylie et le CS Sfaxien connaît désormais son quatuor arbitral. La commission d’arbitrage de la CAF a ainsi choisi une équipe 100 % marocaine pour arbitrer le match des deux clubs au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou. 

L’arbitre central sera Redouane Jiyed. L’homme au sifflet sera alors épaulé dans sa tâche par ses compatriotes. Il s’agit de Lahsen Azgaou (1er assistant) et Mostafa Akarkad (2e assistant). L’instance africaine a choisi Samir Guezzaz comme quatrième arbitre. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -