JSK et CRB (LDC), USMA et JSS (coupe CAF) : regardez par ici en direct le tirage au sort

Foot – Retrouvez dans cette édition du mardi 9 août 2022, l’heure et les chaînes de transmission du  tirage au sort des clubs concernés par le premier tour de la Ligue des Champions (LDC) et la Coupe des Confédérations (CAF).

En effet, la course de la succession à la coupe de la CAF est ouverte ! La Confédération africaine de football a annoncé l’ouverture du bal du tirage au sort des clubs qui prendront part à cette compétition. Découvrez avec nous, l’heure et les chaînes de transmission du tirage au sort des tours préliminaires de la Ligue des Champions africaine (LDC) et la Coupe des Confédérations (CAF).

Effectivement, l’Algérie compte quatre représentants. En l’occurrence, le CRB et la JSK en Ligue des champions (LDC). Et la JSS et l’USMA en coupe de la CAF. Les clubs suscités devront donc passer par un tirage au sort. Et ce, pour entrer en lice avec les autres sélections en compétition. En tout, l’événement réunira cinquante-deux (52) clubs engagés au premier tour de la LCD.

Par ailleurs, le tirage au sort de cette édition 2022-2023 de la Ligue des Champions aura lieu ce mardi 9 août 2022 à la capitale de l’Égypte, le Caire. L’événement débute à 15 h 00 heure algérienne, GMT+1.

La prestigieuse cérémonie de la LCD ainsi que le tour préliminaire de la CAF seront diffusés en direct sur beIN Sports News. Vous pouvez également la suivre en direct sur la chaîne officielle de la Confédération africaine de football CAF TV sur YouTube. Pour les intéressés, nous vous mettons les chaîne ci-dessous.

Programme du tirage au sort de la LDC et de la CAF

En effet, la CAF annonce officiellement l’ouverture de la cérémonie du tirage au sort de la Ligue des Champions africaine. Avec au programme cinquante-deux (52) clubs en compétition à cet événement tant attendu par les fervents fans du football continental. En ce qui est de la coupe de la CAF. Six (6) sélections se sont vues exemptées de ce premier tour préliminaire.

Il est question effectivement du TP Mazembe, Al Ahly, le Wydad Casablanca, le Raja Casablanca, Mamelodi Sundowns et l’Espérance Tunis. Il convient de rappeler que la phase aller du premier tour aura lieu du 9 au 11 septembre prochains. Tandis que la phase retour est prévue entre le 16 et le 18 septembre. Le deuxième tour est programmé du 7 au 9 octobre pour la phase aller. Et du 14 au 16 octobre pour la phase retour.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes