25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
lundi, 24 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootJSK - CRB : heure et chaîne pour voir le match en...

JSK – CRB : heure et chaîne pour voir le match en direct ce 6 mai 2022

Publié le

- Publicité -

Foot – Les Lions du Djurdjura, 4e au classement provisoire, reçoivent dans quelques heures, le leader belouizdadi dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1 Mobilis. À quelle heure et sur quelle chaîne suivre cette très alléchante affiche opposant la JSK au CRB ? Réponse dans les lignes qui suivent. 

Une affiche qui sent bon le football, comme on les aime. Le Chabab, solide leader provisoire et double tenant du titre, veut confirmer, ce vendredi 6 mai 2022, son statut de numéro 1, contre la Jeunesse, déterminée à redorer son blason. Autant dire que cette rencontre revêt une importance capitale pour les deux formations. Horaire et chaîne, voici tout ce qu’il y a à retenir avant le coup d’envoi de ce JSK CRB.

Après une défaite face à l’ASO (0-1) et un nul (0-0) en déplacement contre le MCO, les protégés de Souayah sont appelés à renouer avec la victoire dans leur antre. À savoir le stade 1er-Novembre-1954 de Tizi Ouzou. Ils doivent impérativement l’emporter face à Draoui et compagnie pour rester dans la course à la 2e place, synonyme de qualification directe en Ligue des champions de la CAF 2022 – 2023.  

- Publicité -

Mais, tout bien considéré, cette réception des Algérois de Belouizdad est tout sauf une sinécure pour la JS Kabylie. Les trois (3) points sont en effet tout aussi impératifs pour ces derniers, qui restent sur une défaite à domicile.

Celle qu’ils ont concédée, vendredi dernier, face au HB Chelghoum Laïd (0-1). Voilà donc les défis qu’auront à relever les antagonistes en question. Lequel des deux saura-t-il les réussir ? 

JS Kabylie – CR Belouizdad (J29) : venez vivre cette finale avant l’heure sur cette chaîne de télévision ! 

Nous ne saurons apporter une réponse à la question précédente, si ce n’est que ce rendez-vous JSK – CRB reste ouvert à tous les pronostics. À l’heure actuelle, tous les scénarios sont alors envisageables. En attendant le dénouement de cette avant-finale du championnat d’Algérie de football, le rendez-vous est pris à 17 h 45.

- Publicité -

Une seule et unique chaîne retransmettra ce « Clasico » de grande envergure. Il s’agit, notez-le bien, de la TV6. N’est-ce pas la meilleure façon d’occuper votre première journée du week-end ? Il est à noter par ailleurs qu’en cas de faux pas ce vendredi, les Jaune et Vert pourront dire adieu à leur chance de finir sur le podium. 

Une éventualité favorable au CR Belouizdad qui, lui, verrait son troisième sacre d’affilée assuré avant la 38e et dernière journée de Ligue 1 Mobilis. Plus qu’une chose à rajouter : très bon visionnage à toutes et à tous. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -