AccueilFootJSK - CRB : chaîne pour voir le match JS Kabylie -...

JSK – CRB : chaîne pour voir le match JS Kabylie – CR Belouizdad en direct

Foot – La Chabiba, engluée dans la zone rouge, reçoit, ce samedi 24 décembre 2022,  le solide leader belouizdadi dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 Mobilis. Quelle chaîne permet alors de vivre en direct l’intégralité de cette affiche opposant la JSK au CRB ? Réponse dans les lignes qui suivent. 

Pour le baisser de rideau de la phase aller, chaque point compte et tout insuccès est interdit. Mais pour la troupe de Hamdi, qui accueille le meneur du classement provisoire et triple champion d’Algérie en titre, la tâche s’avère plus compliquée. Parviendra-t-elle à arracher les 3 points contre un Chabab déterminé à conserver sa série d’invincibilité ? Pour le savoir, nous vous proposons la chaîne qui diffusera ce JSKCRB

À l’opposé de leurs adversaires du jour, les Canaris du Djurdjura traversent une période difficile depuis l’entame de l’exercice 2022 – 2023 et ne cessent de reculer en bas du tableau. 14e, pas loin du HBCL (dernier), ils doivent se reprendre pour se rapprocher du maintien. Cependant, ils sont prévenus : la réception des Chababistes, invincibles en ce début de saison, est tout sauf une simple sinécure. 

JS Kabylie vs CR Belouizdad (retransmission) : l’ENTV encore à la rescousse !

Vous l’aurez donc compris, la rencontre en question revêt une importance particulière pour les deux protagonistes. Elle conditionnera la suite de leur parcours dans cette 59e édition du championnat d’Algérie de football. Elle aura lieu dans l’antre de la Jeunesse. À savoir, le stade 1er-Novembre-1954 de Tizi Ouzou

La principale formule pour ne rien manquer du duel de grande envergure entre la JS Kabylie et le CR Belouizdad est de se diriger devant un écran de télévision dès l’après-midi, à 16 h 00, heure algérienne. Une seule et unique antenne TV le diffusera. Il s’agit de la quatrième chaîne de l’ENTV. Soit TV4. Plus qu’une chose à rajouter : très bon visionnage à toutes et à tous ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici