13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootJSK - CRB : Quelle chaîne pour voir le match en...

JSK – CRB : Quelle chaîne pour voir le match en direct ?

Publié le

- Publicité -

Algérie – Comme toutes les autres rencontres, le match entre la JSK et le CRB se jouera à huis clos. Malgré cela, il est encore possible de le regarder en direct alors que vous êtes installé tranquillement sur votre canapé. Dzair Daily vous indique où et à quelle heure. 

Le duel des costauds approche et la jeunesse sportive de Kabylie doit se relancer. Après deux (02) nuls, la JSK se prépare pour recevoir le CRB sur les terres de la grande Kabylie en match comptant pour la troisième journée du championnat de Ligue 1 de football. En effet, c’est le stade du 1er novembre qui abritera cette rencontre entre les deux clubs algériens ce 11 décembre 2020. Pour ceux qui cherchent où regarder le match, celui-ci sera diffusé en direct sur l’une des chaînes de la télévision publique. 

Dans le détail, la JSK a tenu à informer l’ensemble de ses fans qui ne souhaitent guère rater ce match, que ce dernier aura lieu à 15 h. Pour vibrer devant ce match décisif, nul besoin de changer ses habitudes. Cela puisque, la chaîne de télévision algérienne TV6 (11680, 27500-3/4 horizontal) le diffusera en direct, encore mieux, en HD. C’est donc une habitude, à laquelle TV6 ne fait jamais l’impasse. 

- Publicité -

Revenons de nouveau au match. Un mélange entre suspense et intensité. C’est l’aura que plusieurs fans auront autour d’eux après quelques heures. Les hommes du nouvel entraîneur, Youcef Bouzidi en l’occurrence, vont certainement tout donner pour remporter le match contre le CRB. Cela pour compenser leurs fans et les saliver pour la première fois dans ce championnat. Enthousiasme partagée. Les Rouge et Blanc se savent attendus après avoir décroché le titre se la Super Coupe d’Algérie

JSK – CRB : Un match loin d’être sans enjeu

D’après ce qu’a indiqué le quotidien généraliste El Watan, les Canaris ont connaissance, d’ores et déjà, qu’ils feront face à un club qui a eu droit à des applaudissements forts l’année dernière dans le même stade. Pour couper de l’herbe sous le pied des mythes et briser la mauvaise malédiction, Bouzidi a tenu à sensibiliser ses joueurs. Il en a conscience de sa responsabilité et se tient prêt à battre le club algérien, CRB

La soirée sera forcément spéciale. Si Bouzidi a remué ciel et terre pour préparer les Jaune et Vert, Franck Dumas est aussi plus que déterminé. Celui-ci pourra compter sur ses cadres qui ont eu droit à un titre de rêve. Le match s’annonce donc immanquable. Le rendez-vous est alors donné ce vendredi à 15 h devant le petit écran confortablement sur son canapé.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -