AccueilFootJSK - Coton Sport : chaînes pour voir le match en direct...

JSK – Coton Sport : chaînes pour voir le match en direct ce 27 juin 2021

Foot – Victorieux à l’aller en déplacement sur la pelouse du stade Ahmadou Ahidjo (1-2), les Canaris du Djurdjura doivent maintenant confirmer afin de se hisser en finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Besoin d’autres informations sur l’affiche du jour ? Vous êtes au bon endroit. Horaire, chaînes… on vous dit tout sur le match JSK – Coton Sport. 

La Jeunesse disputera, ce 27 juin 2021, la rencontre la plus importante de sa saison. Après avoir dompté les Cotonniers, dimanche dernier, les Kabyles savent parfaitement à quoi s’attendre au retour. Ils jouent, ce soir, une finale avant l’heure. Le sprint ultime leur tendra-t-il les bras ? Pour le savoir, nous vous proposons le plan parfait, entre heure et chaînes, qui vous permettra de ne rater aucune miette de cet alléchant JSK – Coton Sport. 

Un duel ébouriffant attend les puristes du ballon rond, ce dimanche, dans l’arène algéroise. Le match qui mettra aux prises la JS Kabylie et le Coton Sport se déroulera en effet au stade olympique du 5 juillet. Il sera à suivre à partir de 20h00, heure locale, GMT+1. La chaîne BeIN SPORTS (Mena), qui possède les droits de la Coupe de la CAF, vous propose sa diffusion dans son intégralité. 

L’affiche du jour sera également en direct et commentée sur BeIN SPORT Max 7 (France). Fervents des Jaune et Vert, vous serez dorlotés, ce soir ! Une troisième chaîne se chargera notamment de sa retransmission. Vous pouvez donc vivre l’éventuel succès de votre club de cœur en vous dirigeant simplement vers l’ENTV. Il ne nous reste maintenant plus qu’à vous souhaiter un excellent visionnage. Et vive le football ! 

JSK – Coton Sport : la Jeunesse à 90 minutes de la finale 

Hamroune et ses coéquipiers ne sont plus qu’à quelques pas de la finale de l’épreuve reine africaine. Ils peuvent l’atteindre à condition d’éliminer la bande d’Aboubakar Souleymanou. Si les Cotonculteurs promettent une seconde manche brûlante au stade du 5 juillet après l’exploit de la Jeunesse dans leur antre, plusieurs signaux positifs incitent le triple vainqueur de la Coupe de la CAF à être optimiste. 

« Pour espérer une finale, la JSK n’aura qu’à reproduire la même intensité qu’au match aller ». C’est ce qu’a déclaré Denis Lavagne sur un ton plutôt confiant et optimiste. Le technicien français a tenu, dans le même sillage, à mettre en valeur les qualités de sa troupe qui contribuent à optimiser son plan de jeu. L’amour du maillot, la solidarité, le brin de folie offensive et défensive sont, a-t-il souligné, la clé de voûte de la réussite kabyle. 

Grâce à une avance de trois (3) buts, les Canaris du Djurdjura abordent la manche retour avec confiance et un petit avantage. Mais l’entraîneur français a prévenu que ce match contre les Verts de Garoua sera tout aussi éprouvant. Même si ce 1-2 est déjà un sérieux  profit pour son effectif, habitué à défendre ardemment et sans relâche, il ne s’emballe pas pour autant. 

« Certes, nous avons déjà battu cet adversaire à trois reprises, et lors de la même édition, mais cela ne veut pas forcément dire qu’il est faible, ou qu’il sera toujours à notre portée. Aucun match ne ressemble à un autre. C’est pour ça que rien n’est encore acquis », a-t-il temporisé. Denis Lavagne ne verse pas dans le pessimisme. Un seul mot d’ordre pour le manager des Kabyles : la victoire pour faire plaisir aux supporters.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes