7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootVidéo: Cherif Mellal défie Hannachi à un duel au Kalachnikov (JSK)

Vidéo: Cherif Mellal défie Hannachi à un duel au Kalachnikov (JSK)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Nouveau rebondissement dans l’affaire de « la bagarre » de Cherif Mellal au Maroc. Ce dernier aurait défié l’ex-président de la JSK au Kalachnikov.

Dans une vidéo publiée sur YouTube, le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK); a réagi avec virulence au récent scandale de « la bagarre » au Maroc; qui l’a opposée à des supporters en marge de la rencontre entre JSK et le Raja de Casablanca.

En effet, suite à cet incident qui a suscité de vives réactions de de part et d’autre, l’ex-dirigeant sportif de la JSK Mohand Chérif Hannachi, avait lancé des piques au nouveau président du Club Cherif Mellal; en l’accusant notamment de « faire des affaires sur le dos de la JSK ».

- Publicité -

« On parle de 130 milliards, ce chiffre je l’ai vérifié moi-même ». avait déclaré Hannachi; menaçant par ailleurs l’actuel président du club, en promettant à ce dernier qu’il « il ne mettra plus jamais les pieds à Tizi-Ouzou ».

« C’est un bâtard, un harki » lance Mellal

Remonté par les déclarations de Hannachi, Mellal a répliqué sans concession en défiant l’ex-président du club à un duel en Kalachnikov. « Dites lui de sortir les Kalachnikov ou des pistolets. Le 02 janvier je serai devant sa maison à Tizi-Ouzou. »; a-t-il affirmé, ajoutant qu’il ne reculera devant rien « Je suis comme un rouleau-compresseur, quiconque se met sur ma route, je l’efface ».

Cherif Mellal poursuit en qualifiant Hannachi de « bâtard » et de « harki ». Il l’accuse entre autres; d’avoir payé des « voyous » pour frapper des supporteurs; des entraîneurs et des joueurs à l’époque où il était à la tête du club.

- Publicité -

Après s’être déchaîné contre Hannachi avec ces déclarations pour le moins fracassantes, Cherif Mellal a appelé la famille de la JSK au calme; en rappelant que le club kabyle reprendra les entraînements à partir du 1er janvier 2020; en préparation des matchs à venir.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -