AccueilFootJSK vs ASKO en direct : chaîne pour regarder le match retour...

JSK vs ASKO en direct : chaîne pour regarder le match retour ce 15 octobre 2022

Foot – Retrouvez dans les lignes qui suivent la chaîne qui diffusera, en direct, le match retour entre la JSK et l’ASKO, prévu ce samedi 15 octobre 2022. Dzair Daily vous dévoile tous les détails sur ce sujet ci-dessous. 

Dans le cadre de la Ligue des Champions de la CAF, les Lions du Djurdjura se mesureront, encore une fois, aux Togolais de Kara, dans quelques heures. Retrouvez donc la chaîne qui retransmettra en direct et en intégralité ce match retour mettant aux prises la JSK et l’ASKO !

Effectivement, la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) accueillera, ce samedi 15 octobre 2022, l’ASKO Kara, au stade du 8-mai-1945 de Sétif. Sachant que le coup d’envoi de cette rencontre décisive est programmé à 19 h 00 (heure algérienne). Rappelons par ailleurs que les Canaris avaient brillé, lors du match aller de ce deuxième tour préliminaire, devant leurs homologues togolais.

Au fait, les hommes d’Abdelkader Amrani ont réussi à battre Justin Yeré et compagnie. Et cela, en leur arrachant une victoire au Togo sur le score de deux buts face à un (2 – 1). Ils se retrouvent ainsi en position favorable avant de recevoir la manche retour à domicile ce soir.

JSK – ASKO : vivez le match depuis chez vous !

Alors que des milliers de personnes ont choisi de supporter de plus près les Lions du Djurdjura, d’autres préfèrent plutôt y procéder depuis leurs salons. Si vous faites partie de cette catégorie désireuse de suivre le nouveau rendez-vous de la JSK à travers la télévision, n’hésitez pas à continuer la lecture !

Il est à noter qu’il est possible de vivre en direct le match retour opposant la JS Kabylie à l’ASKO Kara. La diffusion se fera en effet sur la TV6. Effectivement, cette chaîne algérienne dédiée à la jeunesse transmettra pour les amateurs de football le duel JSK – ASKO dès le premier coup de sifflet. Tenez-vous prêts à bien vous installer pour regarder le match gratuitement !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes