16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootJSK 1 - 0 WAC : le coach du club marocain pète...

JSK 1 – 0 WAC : le coach du club marocain pète un câble en conférence d’après-match

Publié le

- Publicité -

Foot – L’entraîneur tunisien du club marocain du Wydad Casablanca (WAC), Mehdi Nafti, a quitté la conférence de presse d’après-match, hier, furieux, semblait-il, suite à la défaite de son équipe face à la JSK. On vous livre plus de détails à ce sujet ce samedi 18 février 2023. 

Le Tunisien n’était visiblement pas content de la performance des seins contre la formation kabyle. En effet, la défaite du Wydad Casablanca (WAC) contre la JSK (0 – 1), ce vendredi soir, a suscité une vive colère chez le coach du club marocain. C’est la scène qui a certainement marqué ce derby maghrébin comptant pour la 2e journée de la phase de poules de la League des Champions africaine.  

Comme à l’accoutumé, le technicien tunisien était appelé à s’exprimer en conférence de presse au coup de sifflet finale de la rencontre. Évidemment, il s’est présenté. Il avait d’ailleurs commencé ce rendez-vous avec le média. Celui au cours duquel il a admis que la confrontation contre la JS Kabylie était très difficile et compliquée. 

- Publicité -

Mais bizarrement, faut-il le dire, il a interrompu le rendez-vous face à la presse. Il s’est alors levé, avant de dire « merci » aux journalistes. L’entraîneur du WAC a ensuite quitté la salle de conférence du stade Olympique du 5 juillet d’Alger. Un geste qui reste inexplicable. Car, tout semblait se dérouler comme prévu et les raisons de sa sortie restent toujours mystérieuses. 

La JSK fait le boulot face au WAC 

Après avoir décroché un match nul face aux angolais du Petro Luanda, les hommes de Miloud Hamdi enchaînaient, hier soir, leur deuxième rencontre africaine. Un duel qui les opposait face au tenant du titre africain. Au terme d’un match très serré, la JSK est ainsi venue à bout du WAC sur le score de 1 – 0. 

- Publicité -

Par ailleurs, le seul but de la rencontre a été inscrit par le défenseur, Badreddine Souyad, à la 87e minute de jeu. Une victoire qui place l’équipe de la JS Kabylie à la tête du groupe A avec quatre (4) points au compteur. Pour sa part, l’équipe marocaine occupe toujours la dernière place de la poule. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -