AccueilActualitéAlgérieJournalistes et créateurs de contenu de pays arabes arrivent en Algérie pour...

Journalistes et créateurs de contenu de pays arabes arrivent en Algérie pour promouvoir le tourisme

Algérie –  Un groupe de journalistes et de créateurs de contenu venus de pays arabes a débarqué en Algérie avec pour mission de promouvoir le tourisme. Les curieux, ne bougez pas ! L’équipe Dzair Daily vous dit tout, ce mardi 27 septembre 2022.

Nous assistons à une nouvelle ère ! Celui où le tourisme de notre pays est contemplé par une vision étrangère. En effet, les touristes venus des quatre coins du monde font de plus en plus la queue pour entrer dans le territoire algérien. À l’image d’un groupe de journalistes et de créateurs de contenu issus de pays arabes qui ont dernièrement débarqué en Algérie, avec pour but de promouvoir le tourisme.

Effectivement, bien que le territoire algérien dispose d’une richesse indéterminée, le secteur du tourisme de notre pays peine à décoller et à rivaliser avec ses voisins. Toutefois, les choses commencent à s’améliorer. Après la ruée des touristes américains et libyens, voici le tour d’une autre vague de touristes venus explorer l’Algérie.

Dans le détail, une délégation du centre arabe de la presse touristique a mis le pied en Algérie. Ledit groupe se compose de journalistes et de créateurs de contenus Web venus de divers pays arabe. À l’instar de l’Égypte, l’Irak, la Jordanie, l’Arabie saoudite, le Qatar, le Koweït, les Émirats Arabes-Unis et la Tunisie. Il s’agit d’une information relatée par le quotidien, Ennahar.

Tourisme en Algérie : davantage de détails

En effet, le territoire national a enregistré la nouvelle venue des vacanciers étrangers. Visant la promotion du tourisme en Algérie, la délégation de journalistes et de créateurs de contenu a débarqué dans le pays par invitation du ministère du Tourisme et de l’Artisanat. Cela afin de faire part de leur présence lors du Salon International du Tourisme et du Voyage.

Par ailleurs, au programme, les invités auront droit à une virée au niveau des lieux touristiques afin de découvrir la wilaya d’Alger, Tipasa et d’Oran. Tout comme les précédents touristes, ces invités bénéficieront du même programme d’expédition. Celui-ci entrera dans le cadre de la présentation et de la promotion de la destination touristique en Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes