Les journalistes algériens, Omar et Zoheir Boudi dans le top d’un classement mondial

People – Les animateurs algériens, Omar et Zoheir Boudi, figurent dans le top d’un classement mondial des meilleurs journalistes au monde. On vous dévoile davantage de détails dans la suite de ce numéro.

À moins d’un mois de la célébration de l’excellence dans les médias, l’association internationale de la presse sportive a annoncé le top 10 des candidats. Parmi la liste des finalistes potentiels, figurent les noms des journalistes algériens, Omar et Zoheir Boudi. Voulez-vous en savoir plus ? Dzair Daily vous en dit plus dans ce numéro du vendredi 13 mai 2022. Ne bougez pas ! 

Effectivement, le célèbre duo de l’antenne généraliste, Echorouk TV, a été nominé par l’association susvisée. Et ce, pour le concours d’une nouvelle édition des AIPS Sport Media Awards. Une compétition visant à récompenser les meilleurs de la presse. Cela afin de soutenir la culture de l’excellence dans la pratique du métier.

Le concours en question est ouvert aux journalistes. Ainsi qu’aux photographes de presse sportive employés dans un média spécialisé ou travaillant en freelance. Par ailleurs, l’organe professionnel représentant les médias sportifs semble impressionné par le travail des frères Boudi. Ils ont été donc retenus par le jury international et pourront, effectivement, rafler le fameux titre.

Omar et Zoheir qualifiés dans deux catégories du concours de l’AIPS

Il s’agit de ce qu’a annoncé le présentateur, Omar Boudi, dans son compte Instagram officiel. En outre, l’instance mondiale sus-cité a effectué une sélection rigoureuse. Elle a, par la suite, retenue les journalistes Dz dans deux (2) catégories différentes. Une nouvelle qui a réjoui les animateurs de « La Casa Diel Sport » ainsi que leurs fans ! 

Omar et Zoheir compétissent donc, dans la catégorie « Profil d’un athlète vidéo ». Ils sont en lice également dans la classification « Documentaire vidéo » Ils vont tenter de porter haut et forme les couleurs de l’Algérie lors de cet événement important qui se tiendra ce 23 mai 2022.

journalistes algériens boudi omar

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes