AccueilScoop et PeopleLa journaliste marocaine Fatima Zahra Rajmi s’excuse auprès des Algériens

La journaliste marocaine Fatima Zahra Rajmi s’excuse auprès des Algériens

People – Après avoir lancé plusieurs clashs à l’encontre de la communauté Dz, la journaliste marocaine, Fatima Zahra Rajmi a présenté ses excuses publiquement aux Algériens. Dzair Daily vous livre les détails dans la suite des lignes.

Depuis le début de la Coupe arabe des Nations, Fatima Zahra Rajmi s’en ai pris à maintes reprises aux citoyens Dz et à leur équipe nationale. Les piques lancées par la jeune femme avaient mis, en effet, le feu aux étoupes entre les peuples voisins. Aujourd’hui, la journaliste marocaine, Rajmi, vient de revenir sur ses propos et s’est excusée auprès des Algériens. On expose pour vous les détails, ce mardi 08 février 2022.

Effectivement, ces derniers temps, la journaliste du média marocain Chouf TV s’est permis de se moquer des Algériens. À travers ses interviews, elle ne s’est pas gênée pour les chambrer. Le dernier tacle remonte à l’élimination des Verts de la Coupe d’Afrique. Elle a proféré des insultes qui ont fait sortir les fans des Fennecs de leurs gonds.

Cependant, aujourd’hui, Fatima Zahra Rajmi semble regretter ses dires. En effet, la journaliste a fait une sortie assez surprenante qui a régalé les fans de la franchise. Et ce, lors de son intervention dans le média électronique Chouf TV. La Marocaine a tenu à demander pardon au peuple algérien. Et pour cause, l’immense élan de solidarité avec le petit Rayan, qui est tombé dans un puits de 32 mètres, le 1er février dernier.

La triste histoire de l’enfant marocain émeut en Algérie

En effet, malgré les tensions, en Algérie, l’affaire du garçonnet marocain a suscité l’émoi et une solidarité incroyable au Royaume. Des centaines de milliers d’internautes Dz ont manifesté leur peine et leur appui à l’égard de Rayan. Le triste sort de l’enfant a plongé dans le deuil la Toile algérienne. Provoquant un sentiment de culpabilité chez ladite journaliste

Vaut mieux tard que jamais ! Les témoignages de soutien ont poussé Fatima Zahra à faire une amende honorable. Elle a tenu, effectivement, des mots touchants à l’égard de notre société. « Je m’excuse auprès de nos frères algériens pour tout ce qui s’est passé », a-t-elle indiqué. Pour les intéressés, on expose pour vous la vidéo illustrant le passage, juste ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes