30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 14 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéUn journaliste appelle ses collègues à couvrir les manifestations du 1er Novembre

Un journaliste appelle ses collègues à couvrir les manifestations du 1er Novembre

Publié le

- Publicité -
Après la journaliste Naima Loualiche qui a clamé son refus de couvrir les élections présidentielles du 12 décembre quitte à devenir « mendiante », un jeune journaliste a lancé un appel à tous ses collègues pour rejoindre le camp du peuple.

Dans une publication suivie d’une vidéo postée sur sa page Facebook, le journaliste et animateur télé Hicham Bougouffa a appelé tous ses collègues à sortir dans la rue et couvrir les manifestations du vendredi 1er Novembre; date historique pour le peuple algérien qui coïncide avec le 37e vendredi des manifestations pacifiques.

“Le vendredi 1er novembre est notre dernière chance pour retourner dans les rangs du peuple.” a lancé d’emblée Hicham; engagé depuis des années pour la liberté de la presse et dont les positions ont toujours été audacieuses et courageuses.

- Publicité -

“Rédacteurs en chefs, journalistes, photographes, sortez et couvrez le mouvement de votre peuple. Si on vous en empêche, boycottez tous les événements et joignez vous aux citoyens”; déclare-t-il, avant d’ajouter : “laissez leurs écrans vêtus de noir et leurs journaux ornés de blanc.”

“C’est notre dernière chance, un peu de courage. L’histoire retiendra que nous étions dans les rangs du peuple et que nous ne l’avons pas trahi”; conclut-il.

https://www.facebook.com/hicham.bgf/posts/2488361537866833

- Publicité -

https://www.facebook.com/hicham.bgf/videos/2495029490533371/

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -