AccueilScoop et PeopleLa journaliste algérienne, Nesrine Semai, dévoile le pire message qu’elle a reçu...

La journaliste algérienne, Nesrine Semai, dévoile le pire message qu’elle a reçu sur le Web (vidéo)

People – L’algérienne Nesrine Semai a partagé, récemment, le pire message qu’elle a reçu durant sa carrière de journaliste. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette édition du 07 septembre 2022. 

Être un personnage public est souvent synonyme de critiques et de jugement. En effet, l’anonymat des réseaux sociaux permet à certains utilisateurs de laisser des commentaires haineux sans aucun scrupule. Créant ainsi des complexes chez les personnes qui s’exposent sur la Toile, qui n’ont pas lieu d’être. C’est justement le cas de la journaliste algérienne Nesrine Semai qui a reçu, dernièrement, un message pas très sympathique.

Le pire, c’est qu’il n’était même pas destiné à elle, mais à une personne très proche d’elle. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans cette nouvelle édition de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, c’est à l’issue de son programme télévisé diffusé sur la chaîne El Bilad TV que l’animatrice s’est exprimée.

Nesrine Semai attaquée sur sa fille

Dans le détail, la youtubeuse parlait du cyberharcèlement. Pour visualiser ses propos, la maman raconte les détails d’une récente anecdote. Celle-ci concernait sa fille de cinq (05) ans qui répond au nom de Liliane. Ainsi, une internaute s’est permis de critiquer la petite poupée. Sachant que cette utilisatrice des réseaux sociaux a dit à la mère de famille qu’elle devait changer le visage de sa fille.

Au lieu de la dévoiler ainsi sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas tout ! L’internaute est parti encore loin dans ses propos. Elle a déclaré à l’égard de Liliane « qu’elle ne ressemblait à rien ». Des remarques blessantes qui, sans grande surprise, n’ont pas très plu à Nesrine Semai. Celle-ci confit, d’ailleurs, qu’elle s’est retrouvée dans un état dépressif après ce commentaire. 

Qu’en est-il alors pour le petit ange, cible de toute cette haine et qui n’a, finalement, rien demandé, s’interroge la journaliste. C’est pourquoi, cette dernière sensibilise, pendant l’émission susmentionnée, les parents qui doivent selon elle expliquer à leur enfant que ce genre de comportement est inadmissible. Vous en pensez quoi vous ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes