11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa journaliste algérienne à beIN SPORTS, Ania El Afandi, défend son pays

La journaliste algérienne à beIN SPORTS, Ania El Afandi, défend son pays

Publié le

- Publicité -

Algérie – La journaliste à la chaîne qatarie beIN SPORTS, d’origine algérienne, Ania El Afandi rend hommage à son pays. Dzair Daily relate pour vous tous les détails, ce mercredi 7 septembre 2022.

En effet, bon nombre d’Algériens excellent dans plusieurs domaines à l’étranger. Bien que les natifs d’Algérie se retrouvent loin de leur pays d’origine, ces derniers trouvent toujours un moyen pour l’évoquer. Comme c’est le cas de la célèbre journaliste algérienne de la chaîne qatarie beIN SPORTS, Ania El Afandi qui assume ouvertement son amour pour sa patrie.

Effectivement, par sa persévérance et son intellectualisme, Ania El Afandi a su s’imposer dans le monde de la télévision du monde arabe. Récemment, celle qui officie sur les chaînes beIN SPORTS a rendu honneur à son pays natal, l’Algérie. C’est par le biais d’un tweet rendu public, le lundi 5 septembre dernier, que la présentatrice a défendu sa patrie.

- Publicité -

« Si la Mecque est l’endroit vers lequel se dirigent les musulmans et le Vatican pour les chrétiens. L’Algérie est, quant à elle, la qibla des révolutionnaires », a écrit El Afandi sur son post Twitter. Avant de souligner qu’il s’agit d’une citation de l’homme politique guinéen, Amílcar Cabral. L’analyste sportive a également ajouté que cette phrase résumait le rôle de l’Algérie dans les révolutions et manifestations qui ont eu lieu après son indépendance.

Ania El Afandi s’est ralliée à Hafid Derradji ? Les internautes s’interrogent

En effet, habituée à donner son point de vue sur divers sujets, la journaliste algérienne reste attachée à ses habitudes. Affichant sa franchise sur le devant de la scène, Ania El Afandi a suscité la curiosité des internautes. En fait, bon nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux se sont interrogés sur les réelles intentions de l’animatrice télé derrière son message publié sur Twitter.

- Publicité -

Effectivement, suite à la diffusion de son tweet, la Toile s’est déchaînée. Entre ceux qui estiment que les propos de la protagoniste témoignent de son admiration pour son pays, et ceux qui supposent que son message contient une signification profonde. 

Dans le détail, bon nombre d’internautes restent persuadés qu’El Afandi apporte implicitement son soutien à Hafid Derradji à l’encontre du Syrien Faisal Al-Kasim. Celui-ci, rappelons-le, s’est violemment attaqué à l’Algérie, en déclarant que son gouvernement conspire pour diviser les pays arabes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -