Un journaliste Algérien répond à Issam Chaouali « il est jaloux »(vidéo)

Foot – Le journaliste algérien Moumen Ait Kaci Ali est revenu sur les déclarations d’Issam Chaouali, tenues après la victoire de l’équipe d’Algérie lors de la dernière coupe d’arabe. On dévoile tout, juste en bas. 

Le célèbre commentateur sportif, Issam Chaouali, a fait couler beaucoup d’encre au milieu des journalistes et des internautes algérien. Le tunisien a été ciblé de critiques de la part de nombreux observateurs et spécialistes de football national. Pour cause, le pensionnaire du BeIn Sports, a enchaîné une longue série de piques à l’égard des Verts lors de la dernière coupe d’Arabe. Par conséquent, les Algériens ne manquent pas d’occasion pour lui répondre. 

Cette fois-ci, le journaliste algérien, Moumen Ait Kaci Ali, a tenu à adresser un message a Issam Chaouali. Vous voulez en savoir plus ? Ne bougez pas !  On vous livre plus de détails à ce sujet, dans ce numéro du 05 janvier 2022. Au fait, le spécialiste du football algérien a participé, hier soir, à l’émission « Nass El Balon ». Celle-ci est diffusée sur la chaîne de télévision privée Beur TV

Au cours de ce rendez-vous médiatique, Moumen Ait Kaci Ali a répondu à des questions sur le football national, notamment sur l’équipe nationale. Cette dernière se trouve actuellement en stage de préparation au Qatar. Le journaliste algérien a ensuite avoué sa surprise quant aux déclarations d’Issam Chaouali. Avant qu’il dévoile que le tunisien voulait juste régler son compte avec Hafid Derradji. 

Moumen Ait Kaci Ali : « Issam Chaouali est uniquement jaloux » 

Le journaliste algérien a estimé par la suite que Hafid Derradji devance Issam Chaouali. Selon lui, le commentateur sportif algérien se trouve plus professionnel que le tunisien. Il a indiqué alors que nos voisins maghrébins sont seulement jaloux par rapport aux performances des Fennecs. Cela dit, Moumen Ait Kaci Ali a évoqué la contribution tunisienne à l’indépendance de l’Algérie. 

Il a considéré alors que les propos tenus par Issam Chaouali à l’encontre de l’EN ne reflètent pas réellement la pensée des Tunisiens sur les Verts. Il déclare alors qu’il ne faut pas mettre tous les gens dans le même sac. Mais, selon lui, le tunisien se trompe complètement dans ses déclarations. « C’est eux qui viennent chercher nos joueurs », ajoute-t-il. 

Par ailleurs, Moumen Ait Kaci Ali a rejoint les propos de Hafid Derradji. Ce dernier a critiqué la performance des Aigles de Carthage contre la Syrie. Des déclarations qui ont également suscité beaucoup de critiques contre l’algérien, du côté des observateurs en Tunisie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes