8.9 C
Alger
8.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootLe journaliste algérien Khaled Mazouzi solidaire avec ses collègues « humiliés »...

Le journaliste algérien Khaled Mazouzi solidaire avec ses collègues « humiliés » par Mahrez et ses coéquipiers

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le journaliste algérien Khaled Mazouzi apporte son soutien à ses collègues « humiliés » par Riyad Mahrez et ses coéquipiers dès leur arrivée à l’aéroport. Dzair Daily relate pour vous tous les détails, ce mardi 20 septembre 2022.

En effet, les protégés de Belmadi affronteront, dans le cadre de la nouvelle trêve internationale, la Guinée et le Nigéria lord d’un match amical. En prévision des prochaines rencontres, les joueurs convoqués commencent à se rendre en Algérie pour les préparations. Toutefois, l’arrivée de Mahrez et ses coéquipiers a suscité la colère du journaliste algérien Khaled Mazouzi

Si vous suivez l’actualité du foot, vous êtes forcément au courant que les Verts ont rendez-vous dans les prochains jours. Pour ce faire, le premier responsable de la barre technique Dz a tranché sur la liste des joueurs pour le prochain rassemblement des Verts. Celle-ci a, d’ailleurs, marqué l’arrivée des membres de l’équipage pour rejoindre la sélection.

- Publicité -

Dans le détail, le CTN de Sidi Moussa a accueilli les nouveaux arrivants. Cependant, l’arrivée de Mahrez et de Slimani à l’aéroport de la capitale a provoqué une véritable controverse. Pour cause, le comportement des joueurs qualifié d’« irrespectueux » envers les journalistes présents pour les accueillir.

Le journaliste Khaled Mazouzi pousse un coup de gueule contre les Verts

En effet, comme le veut la tradition, aussi bien les supporteurs que les journalistes marquent leur présence pour recevoir les joueurs dès leur arrivée à l’aéroport. Néanmoins, tout ne s’était pas déroulé comme prévu. Les Fennecs ont tourné le dos aux journalistes venus pour les interroger. « Personne ne vous a demandé d’attendre », s’est-indigné Islam Slimani contre les reporters.

- Publicité -

Vraisemblablement heurté par le comportement des joueurs, le journaliste algérien Khaled Mazouzi s’est exprimé. Par le biais d’une publication sur son compte Facebook, le professionnel a souhaité défendre ses collègues. « Je suis solidaire avec mes collègues qui ont été contraints d’aller à l’aéroport pour accueillir une équipe qui s’est faite éliminée au premier tour de la CAN. Et qui n’a pas réussi à aller au Mondial », a-t-il écrit.

Cela avant d’enchaîner en critiquant également le comportement de l’entraîneur d’Algérie lors de sa dernière sortie médiatique. Une situation décrite par Mazouzi de « misérable et une véritable insulte aux journalistes ». Face à cette scène, le journaliste a appelé toutes les parties concernées à se manifester pour trouver une solution à cette « humiliation ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -