Le journaliste algérien Fares Chellouche déclare la guerre à Célia Limam pour cette raison

People – Après s’être déjà violemment attaqué à elle, le journaliste algérien à Jil FM, Fares Chellouche déclare ouvertement la guerre à Célia Limam. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile les raisons de cette nouvelle guéguerre dans la suite de notre édition du samedi 10 septembre 2022.

Les disputes et cashs entre les célébrités algériennes ne cessent de faire du bruit sur la Toile. Aucune personnalité publique, ou presque, n’est vraiment à l’abri d’un épisode conflictuel. Alors que certains font circuler des messages codés, d’autres, en revanche, n’hésitent pas à mentionner l’identité de leur cible. C’est le cas de l’Algérien Fares Chellouche qui s’est violemment attaqué à Célia Limam.

Si vous suivez l’actualité People, vous êtes forcément au courant des dernières nouvelles. Effectivement, le célèbre chanteur de raï, Mohamed Benchenet en l’occurrence, a récemment sorti son dernier single. Intitulé « Khesret El Alakka », le nouveau son de l’Oranais fait beaucoup parler de lui.

Pour cause : ses paroles sentimentales qui seraient, selon les internautes, dédiées à l’ex-femme du chanteur. Afin de répondre aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, Célia Limam a souhaité rétablir la vérité.

La jeune femme a alors affirmé que la chanson de son ex-conjoint n’était nullement dédiée à elle. Une sortie qui n’est visiblement pas du goût de l’animateur de la radio Jil FM, Fares Chellouche. Il a exprimé, non sans retenue, son avis à ce sujet.

Fares Chellouche porte de lourdes accusations à l’encontre de la jeune maman

En effet, suite aux déclarations de Célia Limam vis-à-vis du clip de son ex-mari, la jeune femme s’est retrouvée au cœur d’une nouvelle histoire. Habitué à donner son avis sur différents sujets, le journaliste algérien, Fares Chellouche, a cette fois-ci ciblé la maman d’Eva et d’Adam. Le jeune homme a alors porté de lourdes accusations contre la sœur aînée de Mouna Limam.

« On est rassuré. Va acheter ta dose, tu es juste une droguée », a-t-il écrit dans une story Instagram. Vraisemblablement irritée par les propos portés à l’encontre de sa personne, Célia Limam s’est manifestée. La jeune femme a alors menacé Fares Chellouche de porter plainte contre lui. 

« On se retrouve au tribunal. Sur ma vie que tu vas le payer cher », a rétorqué Célia. Une réponse que Fares Chellouche a posté sur sa story Instagram. Pour justifier son acte, le journaliste en question a déclaré qu’il en avait après elle en raison de son influence sur les jeunes. « Elle a un impact négatif sur un bon nombre de personnes qui la suivent », a-t-il écrit.

algérien fares chellouche célia

algérien fares chellouche célia

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes