AccueilScoop et PeopleLe journaliste algérien Bilal Al Arabi se reconvertit en acteur ? L’indice...

Le journaliste algérien Bilal Al Arabi se reconvertit en acteur ? L’indice qui en dit long

People – Un détail a semé le doute sur la Toile concernant une potentielle réorientation du journaliste algérien Bilal Al Arabi vers le métier d’acteur. Dzair Daily vous en dit plus dans cette édition du mardi 22 février 2022. 

Pour interpréter des rôles dans le petit écran, plusieurs personnes passent par des écoles d’art dramatique. Cependant, il existe également des personnes talentueuses qui participent à des productions sans suivre des cours au préalable. Serait-il le cas aussi du journaliste algérien Bilal Al Arabi ? Nous tenterons de répondre à cette question dans les lignes qui suivent.

En effet, parmi les comédiens qui s’affichent à la télévision, tous n’ont pas entamé leur carrière en tant qu’acteurs. Ils sont nombreux à s’investir et briller dans d’autres activités avant cela. C’est probablement le cas de l’animateur de l’antenne libanaise LBC. Des rumeurs circulant sur la Toile laissent entendre que Bilal Al Arabi aurait décidé de relever le défi et continuer sa carrière dans un tout autre domaine. Celui du septième art.

Effectivement, le journaliste pourrait abandonner ses talk-shows pendant quelque temps pour se consacrer à la comédie. Un indice particulier a renforcé la probabilité de cette reconversion professionnelle. Le journaliste spécialisé Rabah Allaoua a révélé, effectivement, sa présence, à côté de la Syrienne Jumana Murad, dans le tournage d’un programme ramadanesque.

Pour les intéressés, vous pouvez retrouver le passage dudit animateur juste ci-dessous. Alors, Bilal Al Arabi surprendra-t-il son public avec cette nouvelle passion durant le mois de ramadan ? L’avenir nous le dira. Cela dit, il suffit juste d’un (01) mois de patience avant de connaître les futurs projets de cet incontournable journaliste.

Bilal Al Arabi : ce qu’il faut savoir sur le journaliste algérien

En effet, le jeune homme algérien a entamé sa carrière en 1989 en tant que journaliste à la télévision publique algérienne. Cela avant de s’envoler vers Londres pour poursuivre son cursus professionnel. Bilal Al Arabi est principalement connu en tant qu’animateur de Sabah Lkhir Ya arab. Un programme matinal diffusé sur la chaîne saoudienne panarabe MBC.

En 2013, l’animateur a reçu le prix du meilleur journaliste arabe. Un titre international qui récompense le meilleur journaliste au Moyen-Orient. Il s’agit de toute manière de ce qui ressort de sa fiche Wikipédia. Un parcours riche en expérience avec un avenir tout aussi prometteur qui attend cet Algérien passionné par le petit écran.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes