AccueilFootUn joueur de la Sierra Leone défie l’équipe d’Algérie

Un joueur de la Sierra Leone défie l’équipe d’Algérie

Foot – Face à l’actuel champion en titre, l’Algérie, l’enjeu est de taille pour l’équipe de la Sierra Leone qui se montre déterminé à vaincre les Verts, voici les propos d’un joueur au sein de cette équipe, ce 10 janvier 2022.

Il s’agit du joueur Kei Kamara de l’équipe de Sierra Leone qui s’est prononcé au sujet de la prochaine rencontre avec l’Algérie dans le cadre de la CAN 2021. Le match est prévu demain à 14 h 00 au Japoma Stadium au Cameroun. Pour résumer, Kamara met en avant son équipe, qui selon lui, n’a pas dit son dernier mot.

« L’Algérie ne connaît rien de la Sierra Leone ! », c’est ce qu’a déclaré Kei Kamara au média DZ News. D’ailleurs en faisant l’éloge de son équipe dans laquelle il joue depuis 2008, l’international sierra léonais espère que lui et ses coéquipiers marqueront l’histoire face à l’équipe de Belmadi.

Dans ce sens, l’attaquant de 37 ans ajoute que les Leone Stars sont prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes. Puisqu’ils disposent de bons éléments. À l’instar des Verts qui ont fait leurs preuves. En admettant qu’ils feront face à un adversaire coriace. Sachant que la série d’invincibilité de l’EN a atteint un record de 34 matchs. Cela, avec le dernier match amical contre le Ghana.

Algérie – Sierra Leone en CAN 2021 : Kei Kamara dévoile ses ambitions

Tandis que l’équipe d’Algérie de football joue pour gagner la 3e étoile lors de cette CAN 2021, le joueur de ce pays d’Afrique de l’Ouest aspire à vaincre les Guerriers du désert. En réalité, ils seront sur le terrain pour battre les Verts demain. À l’issue de ce match, Kamara compte sur son équipe pour sortir un résultat positif.

Par ailleurs, on rappelle l’Algérie a déjà fait face à ce pays qui porte les couleurs du drapeau vert, blanc et bleu. Au total, il s’agit de cinq matchs, dont le dernier remonte à la CAN 1996. Durant cette compétition en finale, les Verts ont gagné au score de 2-0. Cette victoire revient au doublé d’Ali Meçabih. On tient tout de même à rappeler que la première rencontre des hommes de Belmadi sera diffusé sur plusieurs chaînes.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes