AccueilFootLe joueur du Qatar originaire d'Algérie Boualem Khoukhi réagit à la victoire...

Le joueur du Qatar originaire d’Algérie Boualem Khoukhi réagit à la victoire des Fennecs

Foot – L’Algérien naturalisé Qatari, Boualem Khoukhi, exprime sa joie après la victoire de l’équipe nationale d’Algérie face à la Tunisie. Retrouvez la réaction du défenseur de la sélection qatarienne, dans les lignes suivantes. 

Les Algériens célèbrent dignement la victoire des Fennecs de la Coupe arabe. C’est ce qu’on constate au terme du match final d’hier. En effet, après le coup de sifflet final, c’était la délivrance. Le public algérien a envahi les rues à travers le pays pour célébrer cette victoire. De plus, de nombreux artistes et footballeurs locaux ont exprimé leur joie via leurs réseaux sociaux. C’est le cas de Boualem Khoukhi, le joueur originaire d’Algérie, qui a réagi à cette victoire.

À quelques jours du début de la prochaine CAN au Cameroun, prévue entre le 9 janvier et le 6 février, les Verts confirment ainsi leur suprématie. En surpassant, hier soir, un autre géant du football africain. Et en gagnant un deuxième titre consécutif après la Coupe d’Afrique des nations en 2019. La sélection nationale a montré qu’elle peut maîtriser un match peu importe l’enjeu. Mais qu’en est-il de la réaction de l’enfant de l’Algérie, à savoir, Boualem Khoukhi. 

Le chemin vers ce premier titre arabe n’était pas si facile. Les Verts ont dû affronter une grande équipe marocaine en Quarts de finale. Ensuite, l’Algérie a surpassé le Qatar de Boualem Khoukhi en demi-finale. Cela après un match dramatique qui a duré 118 minutes. La bande de Bougherra a encore fait durer le suspense en finale jusqu’à la prolongation. Mais, enfin l’Algérie succède au Maroc, vainqueur en 2012.

Algérie : la réaction de Boualem Khoukhi  

À ce propos, une vidéo circule ces dernières heures sur les différentes plateformes des réseaux sociaux. Celle-ci montre Boualem Khoukhi qui répond à une question d’un fan de l’équipe d’Algérie. Ce dernier l’interroge précisément sur cette belle victoire des Fennecs. « On a gagné », a-t-il noté fièrement. En plus, l’international qatari affirme qu’il est très content de ce nouveau sacre de l’EN

Pour rappel, Boualem Khoukhi est originaire de la wilaya de Tipaza en Algérie. Depuis son plus jeune âge, il se découvre une passion pour le football. Alors, il décide de quitter son pays pour évoluer sur un autre continent. Il a donc choisi de s’installer au Qatar. Il a joué avec plusieurs clubs de division 1, depuis son départ en 2012. Le footballeur de 31 ans joue également pour la sélection du Qatar. D’ailleurs, il a même remporté la dernière coupe d’Asie avec les Qataris.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes