AccueilFootUn joueur marocain avoue que l'équipe d'Algérie est plus forte

Un joueur marocain avoue que l’équipe d’Algérie est plus forte

Foot – Un joueur marocain s’exprime au sujet de l’équipe d’Algérie et avoue qu’elle est plus forte. Retrouvez l’information complète dans cette édition du 27 décembre 2021. 

Lors du match qui réunissait l’Algérie contre le Maroc dans le cadre des quarts de finale de la Coupe Arabe FIFA 2021 ; qui s’était conclu par une victoire bien méritée des Verts et l’élimination de l’équipe marocaine A’. Vers la fin du match, un joueur marocain a reconnu que l’équipe d’Algérie était supérieure à celle du Maroc. 

Au fait, la défaite du Maroc face à l’Algérie lors des quarts de finale de la Coupe Arabe a laissé des séquelles sur le camp marocain. Le joueur marocain Mohammed Ali Bemammer a confirmé que la rencontre contre les Verts n’était pas une mince affaire et que l’équipe d’Algérie était largement au-dessus. Fennec Football relate l’information dans son édition d’aujourd’hui. 

En effet, le joueur marocain évoluant au poste de milieu de terrain au sein de l’Ittihad Riadi de Tanger a clairement avoué que l’équipe d’Algérie de Bougherra avait joué un grand match contre eux. Ainsi, il estime que « l’adversaire était plus expérimenté que nous, il savait profiter des opportunités » à propos des Fennecs. 

« L’Algérie est forte », avoue le joueur marocain

Par ailleurs, le joueur marocain de 32 ans indique que la confrontation contre l’équipe d’Algérie s’avère être une bonne expérience. Il dit alors « notre expérience a été bonne en Coupe Arabe de la FIFA ». Avant d’avouer « l’Algérie est forte » a-t-il conclu son discours dans un point de presse. 

Il est utile de rappeler que la sélection algérienne a remporté la dispute contre le Maroc lors d’une séance de tirs aux buts, parfaitement maîtrisée par les Verts (5-3). Elle a ensuite éliminé le pays hôte le Qatar en demi-finale dans un match riche en rebondissements. Et devra défier la Tunisie demain au stade El-Bayt au Qatar en finale de la Coupe Arabe de la FIFA 2021. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes