Foot – Paradou AC affrontait ce mercredi après-midi l’ES Sétif en championnat de la Ligue 1 de football, match au cours duquel, un joueur du PAC a mis un Sétifien à terre avec un dribble destructeur. Retrouvez plus de détails ce jeudi 10 novembre 2022.
En effet, ce mercredi après-midi, les Pacistes avaient rendez-vous au stade Omar Benrabah de Dar El Beida à Alger. Un duel contre la formation sétifienne qui s’annonçait chaud bouillant entre les deux équipes. Et finalement, c’était l’ES Sétif qui l’a emporté (3 – 1) face au Paradou AC, grâce à un doublé de Kendouci et un but de Zamoum.
Lors de cette rencontre, Adem Redjem a régalé le public et les téléspectateurs avec un superbe geste technique. Titulaire à l’attaque du Paradou AC, le joueur de 25 ans a réalisé un bon match. Surtout, il l’aura marqué de son empreinte avec un dribble génial sur le défenseur sétifien, Mohamed Ziti.
Coincé le long de la ligne de touche, le natif de Constantine parvient à se débarrasser de deux joueurs en s’amusant avec le ballon. Au passage, il a humilié le défenseur de l’ESS avec un double crochet dévastateur et parvient à entrer dans la surface de réparation.
La défense des Sétifiens a eu du mal à contenir l’attaquant du PAC. Et le duel entre Redjem et Ziti résume parfaitement les difficultés qu’ont vécues les joueurs de Hossam El Badry.
Paradou AC : un modèle de club de football réussi en Algérie
Après près de 15 ans de son lancement, l’académie du Paradou AC ne laisse personne indifférent. Elle est devenue un modèle de réussite pour le football algérien. Chaque année, ou presque, elle réussit à exporter de jeunes pépites vers les différents championnats européens. Le PAC continue à donner surtout l’exemple d’un vrai club professionnel.
Le club basé à Hydra, dans la capitale algérienne, a assuré sa fiabilité. Ses joueurs attirent les convoitises des clubs du Vieux Continent. Et ce, vu la formation de qualité dont ils bénéficient dès leur plus jeune âge.
En plus de Ramy Bensebaini, Youcef Atal ou encore Adem Zorgan, la formation algéroise continue à exporter les jeunes talents algériens vers l’Europe. Et Adem Redjem fait certainement partie des jeunes talents à suivre de très près.