AccueilFootUn joueur de l'équipe d'Algérie accuse ses coéquipiers de leur défaite face...

Un joueur de l’équipe d’Algérie accuse ses coéquipiers de leur défaite face au Cameroun

Foot – Un joueur de l’équipe d’Algérie a tenu ses coéquipiers pour responsables de leur défaite face au Cameroun lors des qualifications pour le Mondial 2022. Dzair Daily vous en dit plus à ce propos dans la suite de cet article du 19 décembre 2022.

En effet, ces révélations risquent de faire un scandale, et c’est dans les colonnes du journal spécialisé Compétition que nous découvrons les révélations d’un membre de l’équipe nationale. Le joueur qui a tenu à garder l’anonymat a tout bonnement tenu ses coéquipiers pour responsables de la défaite de l’Algérie face au Cameroun.

Le sujet est toujours sensible, la défaite des Verts face au Cameroun et leur élimination aux portes du mondial fait encore jaser plus d’un. Alors que l’arbitre gambien Bakary Gassama était le coupable tout désigné pour endosser le rôle du responsable de cette débâcle. Des révélations inattendues viennent semer le doute et suscitent de nombreux questionnements.

Dans le détail, le joueur a révélé que lors du match retour, qui a opposé les Verts aux Lions indomptables, Gassama n’était pas à blâmer pour la défaite des Algériens. Mais ces derniers ont eux-mêmeq mené leur barque à sa perte. Pour étayer ses dires, la même source a accusé ses partenaires de ne pas avoir accompli leur devoir sur le terrain comme il aurait fallu.

Algérie – Cameroun : Qui est le vrai responsable de l’élimination des Verts ?

Ce n’est pas tout ! Le même joueur a assuré que lui et ses camarades auraient très bien pu battre les Camerounais. Si seulement ils avaient joué pleinement leur rôle jusqu’au coup de sifflet final. Le joueur anonyme a déclaré que malgré les diverses erreurs d’arbitrage de Gassama, les Algériens auraient pu décrocher leur ticket pour la Coupe du Monde.

Le même journal cité plus haut a expliqué, en effet, que le joueur de l’équipe nationale a préféré garder l’anonymat de crainte de déclencher la colère de Djamel Belmadi. Qui, lui, a toujours tenu l’arbitre Bakary Gassama pour seul responsable de l’élimination des Verts.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici