30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootCe joueur algérien pourrait rejoindre Mahrez à Manchester City

Ce joueur algérien pourrait rejoindre Mahrez à Manchester City

Publié le

- Publicité -

Foot – Un joueur algérien attire l’attention de l’un des écuries les plus prestigieuses du Vieux Continent, Manchester City en l’occurrence, et pourrait évoluer en compagnie de son compatriote Riyad Mahrez. Pour les curieux, nous vous dévoilerons tous les détails dans la suite de cette édition du dimanche 1er mai 2022.

En effet, la direction de Manchester City a fait part de sa volonté de faire intégrer un deuxième élément d’origine algérienne dans ses rangs. À 17 ans seulement, ce dernier est en train de griller toutes les étapes et n’en finit plus d’attiser les convoitises. Ce jeune joueur algérien, dont nous dévoilerons l’identité ci-dessous, serait approché par Manchester City, club où Riyad Mahrez tonitrue depuis 2018. 

Fin du suspens. Dans le détail, les septuples champions d’Angleterre ont jeté leur dévolu sur le talentueux Ilyes Benlebsir, né au havre, en France, de parents algériens. Du haut de ses 17 ans, le milieu défensif franco-algérien fait rêver les plus grands dirigeants, dont ceux de la formation mancunienne.

- Publicité -

joueur algérien mahrez city

Souvent intéressés par les jeunes talents et les révélations de la Ligue 1 française, ces derniers n’ont actuellement que le jeune Ilyes en ligne de mire. Visiblement sous son charme, ils ont d’ores et déjà formulé une offre de transfert au Havre AC pour se l’offrir. Et cela, dès l’entame de la saison 2022 – 2023.

Ilyes Benlebsir à City dès cet été ?

Comme nous l’avons signalé précédemment, la pièce maîtresse de l’échiquier de Paul Le Guen ne cesse de faire saliver les Skyblues. En effet, Ilyes Benlebsir est l’une des plus belles promesses de la génération de 2005. Il est à noter que la valeur du principal concerné est estimée à 700.000 euros.

- Publicité -

Approché par Manchester City, le jeune Franco-algérien pourrait avoir la chance de donner un nouvel élan à sa carrière. Mais, aux dernières nouvelles, le club normand a décidé de rejeter l’offre proposée par son homologue anglais.

En effet, les responsables du HAC ont estimé que leur jeune protégé méritait un montant supérieur à celui proposé. Décidés à s’approprier les services de l’étoile montante du football havrais, les Citizens pourraient formuler une offre plus élevée dans les prochaines semaines. Affaire à suivre…

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -