AccueilSociété et CultureSociétéUn Jordanien prouve son amour à une Algérienne après des années de...

Un Jordanien prouve son amour à une Algérienne après des années de relation à distance

Société – Entretenant une relation à distance pendant plusieurs années, un Jordanien prouve son amour envers une Algérienne par un merveilleux geste. Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dit tout ce lundi 3 avril 2023.

- Advertisement -

Comme on dit toujours, l’amour n’a pas d’âge ! Pour ces deux tourtereaux, l’amour brise la distance ! Malgré les kilomètres qui les séparent, ce jeune couple de nationalité différente n’attend qu’un seul moment : se réunir. Pour ce faire, un Jordanien prouve son amour pour l’élu de son cœur, une Algérienne, par un joli geste.

Effectivement, l’étonnante histoire de ce couple mixte a fait la Une des réseaux sociaux. La relation entre ces deux amoureux a fait face à un réel problème qui est la distance. Toutefois, le couple jordano-algérien a pu défier tous les obstacles pour entretenir une relation « ordinaire ». Et ce, malgré les 3.350 Km qui les séparent.

Être en relation avec quelqu’un de nationalité et de culture différente, ce n’est pas évident tous les jours. D’autant plus que si la relation est à distance. Cependant, malgré ces contraintes, les concernés ont continué leur combat quotidien. Au premier abord, cela pourrait paraître improbable, mais les deux jeunes amoureux souhaitent se marier.

Couple jordano-algérien : qu’est-ce qu’on ne peut pas faire pour l’amour !

En effet, souhaitant se réunir avec l’élue de son cœur, le Jordanien d’origine palestinienne a fait tout ce qui est dans son pouvoir. C’est en plein mois de Ramadan que le jeune homme a souhaité faire du bénévolat. Et ce, en distribuant des dattes et des bouteilles d’eau aux passagers. Mais, ce n’est pas tout ! Il a en fait glissé un petit mot pour chaque passant.

Dans le détail, chaque bouteille contient un message. Il s’agit d’un verset coranique : « Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous, vous entre-connaissiez ». Ajoutant plus de détails dans sa lettre, le protagoniste a complété par : « Je suis de la Palestine, elle est de l’Algérie. Il y a des pays et des mers qui nous séparent. Priez pour qu’on se réunisse le plus tôt possible ». 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici