30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéUn Jordanien prouve son amour à une Algérienne après des années de...

Un Jordanien prouve son amour à une Algérienne après des années de relation à distance

Publié le

- Publicité -

Société – Entretenant une relation à distance pendant plusieurs années, un Jordanien prouve son amour envers une Algérienne par un merveilleux geste. Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dit tout ce lundi 3 avril 2023.

Comme on dit toujours, l’amour n’a pas d’âge ! Pour ces deux tourtereaux, l’amour brise la distance ! Malgré les kilomètres qui les séparent, ce jeune couple de nationalité différente n’attend qu’un seul moment : se réunir. Pour ce faire, un Jordanien prouve son amour pour l’élu de son cœur, une Algérienne, par un joli geste.

Effectivement, l’étonnante histoire de ce couple mixte a fait la Une des réseaux sociaux. La relation entre ces deux amoureux a fait face à un réel problème qui est la distance. Toutefois, le couple jordano-algérien a pu défier tous les obstacles pour entretenir une relation « ordinaire ». Et ce, malgré les 3.350 Km qui les séparent.

- Publicité -

Être en relation avec quelqu’un de nationalité et de culture différente, ce n’est pas évident tous les jours. D’autant plus que si la relation est à distance. Cependant, malgré ces contraintes, les concernés ont continué leur combat quotidien. Au premier abord, cela pourrait paraître improbable, mais les deux jeunes amoureux souhaitent se marier.

Couple jordano-algérien : qu’est-ce qu’on ne peut pas faire pour l’amour !

En effet, souhaitant se réunir avec l’élue de son cœur, le Jordanien d’origine palestinienne a fait tout ce qui est dans son pouvoir. C’est en plein mois de Ramadan que le jeune homme a souhaité faire du bénévolat. Et ce, en distribuant des dattes et des bouteilles d’eau aux passagers. Mais, ce n’est pas tout ! Il a en fait glissé un petit mot pour chaque passant.

Dans le détail, chaque bouteille contient un message. Il s’agit d’un verset coranique : « Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous, vous entre-connaissiez ». Ajoutant plus de détails dans sa lettre, le protagoniste a complété par : « Je suis de la Palestine, elle est de l’Algérie. Il y a des pays et des mers qui nous séparent. Priez pour qu’on se réunisse le plus tôt possible ». 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -