14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
dimanche, 21 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleJoe HaTTab et Khoubaib Kouas en Algérie : les 2 stars du...

Joe HaTTab et Khoubaib Kouas en Algérie : les 2 stars du Net sont là pour un travail exceptionnel

Publié le

- Publicité -

People – Réunis pour un travail en commun, les deux stars des réseaux sociaux Joe HaTTab et Khoubaib Kouas se retrouvent en Algérie. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dit tout, ce samedi 18 février 2023.

En effet, ils sont nombreux à vanter les mérites de leur pays. De sa culture, ses coutumes, ses traditions jusqu’à ses endroits phares, les amoureux du voyage mettent à l’honneur leur destination. De son côté, le Jordanien Joe HaTTab a choisi l’Algérie comme destination en compagnie de son homologue algérien Khoubaib Kouas. Les deux créateurs de contenus collaborent pour un projet en commun.

Effectivement, après l’industrie musicale, c’est au tour du monde de l’influence de contribuer à la promotion de la destination algérienne. Connu pour ses multiples déplacements à travers le territoire algérien, le très célèbre youtubeur Khoubaib Kouas a marqué son retour. Mais cette fois-ci, en compagnie de son confrère Jordanien Joe HaTTab pour sillonner les villes Dz.

- Publicité -

Réunis pour un travail commun, les deux passionnés de voyage se sont d’abord rencontrés à Constantine. La ville natale de Khoubaib qu’il a longuement promu. Notamment en compagnie de son homologue libyen, Mohamed Alselini alias Rahalista. De son côté, Joe HaTTab a également la même mission. Celle de mettre à l’honneur la destination algérienne à travers la caméra de son téléphone avec ses 11 millions d’abonnés.

joe hattab khoubaib algérie

L’Algérien Khoubaib Kouas élu meilleur créateur de contenu au monde

En effet, récompensé pour ses efforts dans le domaine du voyage, l’Algérien Khoubaib Kouas a réussi à décrocher le titre de meilleur créateur de contenus digitaux au monde. Prenant son travail très à cœur, le youtubeur Dz emmène ses abonnés dans ses différents déplacements à travers le monde. Cumulant 1,7 million d’abonnés sur Instagram et plus de 1,6 million sur YouTube, il a gagné en notoriété grâce à son contenu.

- Publicité -

Se consacrant pleinement à sa passion pour le voyage, Khoubai partage ses expériences avec ses fans. Dernièrement, la ville de Kazan en Russie a organisé un évènement qui met à l’honneur les plus brillants jeunes dans divers domaines. À l’issue de cette cérémonie, le natif de Constantine a gagné le titre du meilleur créateur de contenus à l’échelle internationale.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -