19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleJM Oran 2022 : Yahya Tabbiche s'excuse auprès du public d'avoir menti

JM Oran 2022 : Yahya Tabbiche s’excuse auprès du public d’avoir menti

Publié le

- Publicité -

Algérie – Désigné comme présentateur officiel de la cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens (JM) d’Oran 2022, l’Algérien Yahya Tabbiche s’excuse auprès du public d’avoir menti. Les curieux, ne bougez pas ! Nous vous dévoilerons tout, ce lundi 27 juin 2022.

Trois jours après le lancement des Jeux méditerranéens d’Oran 2022 et tout le monde ne parle que de ça ! En effet, la cérémonie d’ouverture de cet événement sportif a eu lieu, ce samedi 25 juin à Oran. Avec la présence de plusieurs noms de personnalités publiques très connues. Notamment celui du présentateur officiel de la 19e édition des JM d’Oran 2022, Yahya Tabbiche.

Effectivement, la soirée du samedi a été remarquablement spectaculaire. Entre les prestations des danseurs, chanteurs et musiciens, le monde entier a été émerveillé par cette cérémonie d’ouverture des JM organisés à Oran. Celle-ci a d’ailleurs fait beaucoup parler d’elle, laissant ainsi tous les regards centrés sur la bonne organisation de cette messe méditerranéenne.

- Publicité -

La voix d’or de Yahya Tabbiche a couronné le bal pluridisciplinaire. Le talentueux présentateur a en effet assuré l’animation du coup d’envoi de cette 19e édition des JM. Celle-ci a donc eu lieu au niveau du stade olympique de Bir El Djir. Toutefois, le suspens a duré jusqu’au bout. Puisque l’interprète de « Chedda w tzoul » a démenti l’information de sa participation à la cérémonie d’ouverture.

Yahya Tabbiche demande des excuses auprès des Algériens

En effet, alors que le public algérien cherchait le moindre détail au sujet de la cérémonie d’ouverture des JM d’Oran, des informations sont apparues. Il s’agit effectivement des noms des animateurs qui se chargeront de la présentation de ce coup d’envoi. Ainsi, à quelques heures du lancement de la 19e édition de cet événement sportif, des internautes ont divulgué davantage d’informations.

Effectivement, suivant les rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux, le nom de Yahya Tabbiche a été exposé. Face à cette rumeur, le journaliste algérien est sorti de son silence pour contester. Néanmoins, contre toute attente, les téléspectateurs ont été surpris d’entendre sa voix lors de la cérémonie d’ouverture.

- Publicité -

À cet effet, le jeune homme a décidé de s’excuser auprès de son public. « Je m’excuse de vous avoir induit en erreur. Je n’avais pas d’autres choix que de démentir les informations à mon égard. Compte tenu de la pression que j’ai eu de la part des internautes et des médias », s’est exprimé Yahya Tabbiche à travers des stories Instagram. Il a ensuite avoué avoir agi de la sorte « dans le but d’avoir un peu de tranquillité ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -