4.9 C
Alger
4.9 C
Alger
samedi, 2 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéJM Oran 2022 : la vente des billets suspendue pour cette raison

JM Oran 2022 : la vente des billets suspendue pour cette raison

Publié le

- Publicité -

Sport – Les quelques jours précédant la fin des Jeux méditerranéens (JM) d’Oran 2022, très prochaine, sont ponctués par une suspension de la vente des billets. Quelle en est la cause ? Dzair Daily vous dévoile la réponse dans la suite de son édition du dimanche 3 juillet 2022.

Comme prévu dans le nouveau calendrier olympique, la 19e édition du plus grand événement pluridisciplinaire après les JO ont débuté le 25 juin dernier et se poursuivront jusqu’au 5 du mois en cours. Cependant, il y a un petit souci qui vient marquer les derniers jours de ce rendez-vous sportif. Il s’agit de l’interruption de la vente des billets d’accès aux différentes compétitions des JM d’Oran 2022. 

En effet, le Comité d’organisation des Jeux méditerranéens (COJM), qui veille au bon déroulement de cette manifestation sportive réunissant les athlètes issus des pays entourant « la Grande Bleue», a annoncé cette nouvelle à travers un communiqué diffusé sur sa page Facebook.

- Publicité -

Selon le document en question, le COJM a informé les citoyens désireux d’assister aux compétitions restantes que les billets ne sont temporairement pas disponibles à la vente. Et pour cause, la même autorité a révélé rencontrer quelques difficultés dans la gestion de la masse de citoyens autour et vers les infrastructures.

Cette décision est alors intervenue pour une bonne raison. D’une part, elle permet de garantir, au mieux, le respect des citoyens ayant des billets valides. De même, cet arrêt provisoire de la commercialisation des billets assurera également la sécurité de tous les participants aux Jeux méditerranéens (JM) 2022.

Cela concerne donc les citoyens autant que les invités et les athlètes. Et cela, dans l’ultime volonté à assurer une suite des activités dans les meilleures conditions qui soient. Il s’agit là de ce qu’a encore indiqué le même service. 

- Publicité -

JM. Oran 2022 : le comité d’organisation prévoit-il la remise en vente des billets ?

Outre l’information relatée précédemment, la même source a fait part d’une bonne nouvelle aux amateurs du sport désireux de se présenter au niveau des sites sportifs. Par le biais du même communiqué, le COJM a souligné qu’il reprendra l’opération de vente des billets en prévision des demi-finales et des finales de trois disciplines.

Il est question des épreuves du football, du handball et de l’athlétisme. C’est avec un prix respectif des tickets qui sera de 500 dinars pour les deux premières activités citées contre 100 dinars seulement pour la dernière. Par ailleurs, il sied de noter que la commercialisation des billets pour la cérémonie de clôture fera l’objet de nouvelles précisions très bientôt, précise le même communiqué. 

jm oran vente billets

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -