JM Oran 2022 : la mégastar Nawal El Zoghbi se dit fière de l’Algérie

People – À l’occasion de la cérémonie grandiose de l’ouverture de la 19e édition des Jeux méditerranéens (JM) organisée à Oran, la star internationale libanaise, Nawal El Zoghbi félicite l’Algérie. Les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! Nous vous dévoilerons tout, ce lundi 27 juin 2022.

En effet, l’Algérie se retrouve actuellement sous les lumières des projecteurs. Pour cause, l’organisation d’un grandiose événement sportif. À cet effet, la mégastar internationale Nawal El Zoghbi a tenu à adresser un message pour mettre en avant les efforts fournis par l’Algérie lors de la cérémonie de l’ouverture de la 19e édition des JM d’Oran 2022.

Effectivement, le samedi 25 juin dernier coïncidait avec le coup d’envoi des JM de cette saison. Une messe méditerranéenne multidisciplinaire qui a réuni tous les adeptes du sport. Soit quatre mille cinq cents (4.500) athlètes originaires de vingt-six (26) pays. Ces derniers ont été accueillis au niveau de la capitale de l’Ouest de l’Algérie.

Entre les chorégraphies, les chants et les feux d’artifice, le public n’a pas été déçu du spectacle. Ce grand événement sportif a ainsi été couronné par la présence de plusieurs personnalités publiques. En tant qu’invité d’honneur, l’Émir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, était présent à la cérémonie d’ouverture des JM qu’abrite Oran cette année.

Nawal El Zoghbi met à l’honneur les efforts de l’Algérie 

En effet, le stade du complexe olympique Miloud Hadefi d’Oran a offert un spectacle hors normes. Ainsi, durant la soirée du samedi, le public a assisté à un majestueux show. Laissant d’ailleurs, toute personne présente sur place, ainsi que celle qui n’a pas pu assister à cet événement sportif, sans voix. Comme c’est le cas de la chanteuse libanaise Nawal El Zoghbi qui a tenu à exprimer sa gratitude.

C’est à travers un Tweet, qu’elle a posté ce dimanche 26 juin, que la diva des années 90 a rendu hommage à l’organisation de notre pays. « Plus de trois heures de spectacle, d’émerveillement et de présentation de la culture algérienne sous ses différents costumes et groupes musicaux. Une grande cérémonie d’ouverture qui reflète le développement que connaît l’Algérie ». C’est par ce message que Nawal El Zoghbi a témoigné sa fierté.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes