15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleJM Oran 2022 : DJ Snake en conférence de presse (vidéo)

JM Oran 2022 : DJ Snake en conférence de presse (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – DJ Snake a atterri à Oran pour la cérémonie de clôture des Jeux méditerranéens (JM) d’Oran 2022. Il a tenu à son arrivée une conférence de presse, dont nous vous parlerons plus en détails ce 5 juillet 2022.

Durant cette journée de cérémonie de clôture des Jeux méditerranéens JM d’Oran 2022, DJ Snake est arrivé à Oran. Il vient de tenir une conférence de presse à l’hôtel Méridien. Cette conférence a été organisée par le Comité d’organisation des Jeux méditerranéens. Et le célèbre DJ, compositeur, producteur et réalisateur artistique français y a pris part. Et a répondu aux questions des nombreux médias présents.

Un communiqué publié par le comité d’organisation des Jeux Méditerranéens d’Oran a informé que la conférence de presse se tiendrait à Oran au niveau de l’hôtel Méridien à 14h30. Le communiqué a également indiqué que l’artiste ne présentera aucune performance musicale lors de la cérémonie de clôture des Jeux Méditerranéens d’Oran. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar.

- Publicité -

DJ Snake à Oran pour la cérémonie de clôture des Jeux méditerranéens d’Oran 2022

Ainsi, durant cette conférence, le célèbre DJ a félicité l’Algérie pour l’organisation des JM. Il a également félicité les athlètes algériens. Et a exprimé sa fierté de voir que l’Algérie a été classée 4ème dans le volet du nombre de médailles. Selon lui, ces JM ont été un grand succès. Par ailleurs, il a évoqué le sujet de la jeunesse algérienne. Qui selon lui a un grand potentiel et beaucoup de talent. Et il les a exhortés à poursuivre leurs rêves.

En outre, et quelques semaines après la sortie de son hit Disco Maghreb, DJ Snake est devenu la coqueluche des Algériens. Lui-même étant de mère algérienne, c’est pour rendre hommage à son pays qu’il a composé une chanson aux sonorités typiquement algériennes. Le clip a été tourné à Oran et en partie à Alger. Et représente à merveille l’Algérie profonde dans ses coutumes et ses traditions.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -