Algérie – À la veille de la fin de la messe des Jeux Méditerranéens (JM) d’Oran 2022, le chanteur algérien Cheb Mami a été officiellement convié pour chanter lors de la cérémonie de clôture. Dzair Daily relate pour vous tous les détails dans son édition du lundi 4 juillet 2022.
En effet, quelques heures nous séparent de la grande messe marquant la fin des Jeux Méditerranéens. À cette occasion, le chanteur très populaire en Algérie, Cheb Mami sera officiellement présent lors de la cérémonie de clôture de la 19e édition des JM d’Oran 2022, prévue le mardi 5 juillet prochain. Cela pour chanter à l’occasion de ce grand événement sportif.
Effectivement, conformément à ce que rapporte le quotidien arabophone, Echorouk News, la présence du « Prince du Raï », Cheb Mami, marquera la fin de cette compétition. Une bonne nouvelle pour le public algérien qui s’impatiente de retrouver l’un des piliers de la chanson algérienne. Cela, après une longue période d’absence.
L’interprète de « Ma vie deux fois » sera bel et bien présent à la cérémonie de clôture, a confirmé ledit média. Et ce, afin de l’animer par sa tendre voix tant appréciée par les Algériens. Rappelons que la star d’origine de Saïda a fait un retour marquant en 2020 sur la scène artistique. En interprétant un tube intitulé « Ça fait des années », en collaboration avec Abderraouf Derradji alias Soolking.
Algérie : DJ Snake sera l’invité d’honneur lors de la cérémonie de clôture
En effet, les rumeurs au sujet de la présence de DJ Snake lors de la cérémonie de clôture des JM Oran 2022 ont été finalement confirmées. La star internationale algérienne fera donc partie des invités d’honneur lors de cette dernière journée marquant la fin de cet événement sportif.
Toutefois, le musicien franco-algérien ne fera pas le show à Oran. Néanmoins, il fera part de sa présence en compagnie des grandes stars ce mardi 5 juillet. Il sied de noter que les organisateurs de la 19e édition des JM n’ont pas pu être honorés par la présence de l’interprète de « Disco Maghreb » lors du lancement des festivités.
Contre toutes attentes, cette fois-ci et à l’occasion de la cérémonie de clôture, William Grigahcine a répondu favorablement à l’appel. Il s’envolera donc en direction de sa ville de cœur, Oran. D’autant plus qu’il a rendu un bel hommage à El Bahia lors de son dernier morceau.