20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéJM Oran 2022 : une athlète slovène déclare sa flamme aux Algériens...

JM Oran 2022 : une athlète slovène déclare sa flamme aux Algériens (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Une athlète slovène, qui se trouve actuellement à Oran pour prendre part à la 19ᵉ édition des Jeux Méditerranéens (JM 2022), a adressé un message pour remercier les Algériens. On relate pour vous ses propos dans les lignes qui suivent ce mercredi 29 juin 2022. 

En effet, une athlète appartenant à la délégation slovène, qui participe aux Jeux méditerranéens (JM) qu’abrite Oran depuis le 25 juin 2022, a dernièrement déclaré sa flamme aux Algériens. Chose qu’elle a faite lors d’une entrevue accordée à la chaîne de télévision El Bilad TV

Effectivement, comme la plupart des athlètes européens qui participent en ce moment aux JM 2022, cette sportive originaire de la Slovénie a découvert l’Algérie. Et ce, par le biais de la messe méditerranéenne multidisciplinaire. Ce pays et ce peuple Nord-africain qu’elle ne connaissait pas au début. Éblouie et très fascinée par l’accueil réservé par les Algériens, elle n’a pas manqué d’éloges à leurs égards. 

- Publicité -

Dans ce contexte, elle a donc dit « Le peuple algérien est beau ». Par ailleurs, cette jeune athlète a eu des mots très particuliers pour la capitale de l’Ouest du pays. Apparemment, elle est tombée sous son charme, dès le premier regard. À ce propos, elle a évoqué le climat agréable de la ville hôte ; mais aussi ses infrastructures ultramodernes construites pour l’occasion, qu’elle trouve également « fascinantes ».  

JM 2022 : le public algérien, l’autre succès de la 19ᵉ édition

Toujours au micro de la chaine TV susmentionnée, un deuxième athlète issu du même pays a exprimé son admiration vis-à-vis d’Oran. En effet, certains paramètres ont stupéfié le jeune adepte du sport. Dans ce sens, il a été notamment impressionné par la beauté des plages oranaises. 

En outre, il faut dire que les habitants de la deuxième plus grande ville en Algérie sont aussi excités par l’organisation des Jeux Méditerranéens (JM). En effet, cette édition se distingue déjà par un engouement populaire sans précédent. Ce qui contribue sans doute à la réussite de cet événement sportif. 

- Publicité -

Tous les sites ayant abrité les épreuves des trois premières journées de la manifestation affichent complets ou presque. Même des sports moins populaires dans notre pays, à l’image du badminton, se déroulent dans une salle archicomble. Ce paramètre jouera sûrement en faveur de l’Algérie dans ses prochaines candidatures pour accueillir d’autres compétitions internationales

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -