14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mercredi, 12 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleJM 2022 : DJ Snake débarque à Oran pour la cérémonie de...

JM 2022 : DJ Snake débarque à Oran pour la cérémonie de clôture (vidéo)

Publié le

- Publicité -

JM 2022 – Enfin, le souhait des Algériens a été réalisé en voyant leur bien-aimé DJ Snake débarquer à Oran pour la cérémonie de clôture du grand rendez-vous sportif.

La large communauté du célèbre DJ Snake saute sans doute de joie puisqu’il s’est bel est bien présenté à Oran, rien que pour assister à la cérémonie de clôture de la dix-neuvième édition des Jeux Méditerranéens (JM) 2022. Celle prévue un peu plus tard dans la soirée de ce mardi 5 juillet.

Il va sans dire que la question de la présence de cet artiste mondialement connu lors de la dernière soirée avant de plier la page de la messe méditerranéenne a fait couler beaucoup d’encre. Pour le grand bonheur de ses fans, le roi des platines a dévoilé une bonne nouvelle. Celle-ci consiste en son départ pour la capitale de l’ouest de l’Algérie rien qu’à l’occasion.

- Publicité -

C’est ainsi à travers une story publiée sur son compte Instagram que l’idole a réjoui ses quelque 9,5 millions d’abonnés. Et ce, par la phrase « Demain, direction Oran ». Il a alors confirmé officiellement sa venue sur le territoire DZ. Sa présence mettra certainement le feu lors de la dernière soirée de cet événement sportif pluridisciplinaire qu’abrite le pays.

jm dj snake oran

JM Oran : DJ Snake au rendez-vous pour le cérémonie de clôture

Le Comité d’organisation des Jeux méditerranéens (COJM) a immortalisé l’arrivée de William Grigahcine au sol algérien. C’est en fait sur sa page Facebook que le COJM a partagé un passage vidéo où l’on voit la star incontournable quitter son jet privé avant d’être accueilli par les responsables algériens.

- Publicité -

jm dj snake oran

jm dj snake oran

Dans le détail, le Franco-Algérien très populaire a été attendu par le Commissaire des JM en personne, Mohamed Aziz Derouaz. D’ailleurs, leurs images ont été reprises par une publication diffusée sur la page Facebook Echorouk. De son côté, l’interprète de « Disco Maghreb » n’a pas hésité à diffuser quelques story indiquant sa localisation actuelle. Celle-ci n’est autre qu’El Bahia, Oran.

jm dj snake oran

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -