Jeux méditerranéens 2022 : liste des artistes algériens candidats à la cérémonie d’ouverture

Algérie – Dans cette édition du mercredi 15 juin 2022, Dzair Daily expose pour vous les noms des chanteurs algériens candidats à participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens 2022. Les détails juste ci-dessous.

En effet, du 25 juin au 6 juillet prochain, El Bahia deviendra la capitale du sport méditerranéen. Après un an de retard à cause de la pandémie du coronavirus, la compétition multisports prépare son retour. Qui sont alors les artistes Algériens qui seront présents lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens 2022 ? Nous tenterons de répondre à ce questionnement dans la suite de ce numéro.

Effectivement, la dix-neuvième du tournoi aura lieu à la capitale de l’Ouest DZ. Oran s’apprête donc à abriter 4.500 athlètes originaires de 26 pays de la région méditerranéenne. En outre, à l’image de toutes les grandes manifestations sportives, un spectacle d’ouverture, rivalisant d’ingéniosité et de créativité, aura lieu le 25 juin. De réelles performances artistiques sont attendues pour nous livrer un moment magique.

Ainsi, les spectateurs auront droit à un show élaboré par les talents algériens. Le combo de stars qui déclareraient ouverts les JM 2022 a été avancé par le journaliste Rabah Alloua. Sur ses réseaux sociaux, ce dernier a évoqué une éventuelle présence du chanteur du Rai, Cheb Bilal, et la chanteuse algérienne d’expression kabyle, Celia Ould Mohand. Ainsi que l’artiste spécialisée dans la musique andalouse, Meryem Benallal.

Les artistes candidats à l’inauguration des JM 2022 : plus de détails

Ce n’est pas tout ! Figurent aussi dans la liste des candidats, Houari Bouabdellah et Mohamed Djeffal. Selon la même source, l’interprète de « Bla bik », à savoir Yousra Boudah sera aussi présente lors du spectacle d’ouverture. Quant à l’animation de l’événement, la star du petit écran, Zahra Harkat, a été désignée présentatrice par les organisateurs. C’est toujours selon les révélations du même journaliste.

Il sied de rappeler que l’artiste de renommée mondiale, DJ Snake sera absent de l’inauguration des Jeux méditerranéens. Et ce, en raison de sa détournée du nouvel album, Disco Maghreb. C’est ce qu’a affirmé le commissaire des JM lors de la conférence de presse qui s’est tenue ce début de semaine.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes