Un jeune algérien élu meilleur créateur de contenu en Afrique

Algérie – Un jeune algérien se distingue et est désigné meilleur créateur de contenu sur les réseaux sociaux de l’année 2021 en Afrique. On vous dévoile les détails dans le numéro d’aujourd’hui 14 janvier 2022. 

En effet, parmi les représentants venus d’un peu partout en Afrique, un jeune algérien a remporté la finale du très prestigieux concours africain « Adicomdays ». L’événement destiné à la création digitale dans notre continent. La 5ᵉ édition de ce concours international s’est donc tenue au Canal Olympia Teranga au Sénégal. Il est créé et organisé annuellement par le laboratoire de la créativité digitale africaine « TOTEM Experience ».  

Au terme d’une compétition serrée, Slimane Meddour, a été distingué à la faveur de ses compétences dans la création de contenu sur les réseaux sociaux. Il a fait l’unanimité auprès du membre du jury. Le diplômé dans la production et la commercialisation du produit touristique a effectivement réalisé un parcours brillant. Celui-ci lui a valu la première place du podium des « Adicomdays » de l’année 2021. 

Au fait, l’événement africain a réuni tous les acteurs de la communication, du marketing et du Web. Cette nouvelle édition a vu la participation de neuf catégories de créatures de contenu. Ils représentent précisément la mode et la beauté, l’innovation, le voyage et l’impact social. Ajoutons à cela la gastronomie, le voyage, l’humour, la tech et la micro-influence. Le jeune algérien a remporté ce titre grâce à son talent dans le tourisme et le voyage. 

Slimane Meddour revient sur son succès

Tout à fait, le jeune algérien s’est confié au sujet de sa participation à ce concours africain. Invité sur la chaîne de télé Echorouk TV, le créateur de contenu touristique a d’abord exprimé sa fierté. Ensuite, il a révélé qu’il a pu emporter ce titre grâce au soutien des Algériens. Ces derniers ont massivement voté pour lui. D’ailleurs, il a remercié tout le monde pour cet encouragement. 

Par ailleurs, Slimane Meddour a remporté son premier titre international. Mais il faut savoir que le jeune algérien a tout le potentiel pour se distinguer encore à l’avenir. En outre, adepte des réseaux sociaux, Slimane continue de découvrir et faire de la promotion du tourisme en Algérie. Une chose qui attire notamment sa communauté sur Instagram, qui compte aujourd’hui plus de 36.000 abonnés.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes