20.7 C
Alger
20.7 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilFoot« Jamais le match Algérie - Cameroun ne sera rejoué », Mister...

« Jamais le match Algérie – Cameroun ne sera rejoué », Mister X dénonce « ceux qui vendent du rêve aux gens »

Publié le

- Publicité -

Algérie – Après la défaite de l’Algérie face au Cameroun, une campagne réclamant de rejouer le match a émergé sur le Net et, à ce propos, le YouTubeur Mister X s’est exprimé. Nous vous exposons tout, dans la suite de cet article du 02 avril 2022.

En effet, l’arbitrage du match barrage retour entre les Verts et les Lions indomptables a suscité le mécontentement de tous les Algériens. Par conséquent, la FAF a même déposé un recours auprès de la Fédération internationale de football (FIFA). Ainsi, beaucoup de personnes en Algérie espèrent que cette rencontre face au Cameroun soit rejouée, Mister X s’est prononcé sur cette histoire.

En fait, un hashtag visant de rejouer le match barrage retour a submergé la Toile algérienne. Effectivement, d’innombrables internautes Dz ont activé ce hashtag dans le but de participer à changer le sort de l’Algérie. Car les supporters des Fennecs accusent l’arbitre gambien d’avoir été en grande partie responsable de la non-qualification de l’EN au Mondial 2022.

- Publicité -

De son côté, le créateur de contenu, Mister X, a pris la parole à cet égard via une story sur compte Instagram. « Arrêtez de vendre des rêves au gens », suggère-t-il avec force. Parce que « jamais le match Algérie – Cameroun, poursuit-il, ne sera rejoué ». En sus, il a noté que la sélection algérienne « n’est pas la première ni la dernière équipe qui fait face à l’injustice ». Mais aussi que « les fautes d’arbitrage ont toujours été une partie du jeu ».

Mister X demande à la FAF de faire le nécessaire 

En outre, dans son message, l’animateur de l’émission Zoom s’est adressé à la Fédération algérienne de football (FAF). Effectivement, le jeune homme a demandé à la FAF de faire le nécessaire pour éviter qu’un tel scénario se répète à l’avenir. « Ce n’est pas pour que l’Algérie se qualifie au Mondial. Mais, juste il faut bouger pour que ça ne se répète pas », rédige MIster X.

algérie cameroun mister x

- Publicité -

Il sied de noter que la FIFA a déjà félicité les Lions indomptables suite à leur qualification à la Coupe du monde 2022. Cela signifie clairement que l’instance mondiale du ballon rond valide le résultat de cet événement sportif. Celui qui s’est déroulé au stade de Blida. Enfin, les spécialistes écartent la possibilité de rejouer le match Algérie – Cameroun.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -