AccueilGuide VoyagesITA Airways propose des vols Paris - Alger à moins de 500...

ITA Airways propose des vols Paris – Alger à moins de 500 euros

Voyage – La compagnie italienne ITA Airways propose une offre attractive, il s’agit de vols entre Paris et Alger à moins de 500 euros. On vous en dit plus, ce 21 décembre 2021.

La nouvelle compagnie aérienne nationale italienne ITA Airways propose une nouvelle offre pour les vols de Paris vers Alger. Ainsi, le transport reprend le flambeau de Alitalia, doucement mais sûrement. Et ce, au milieu d’un contexte où le marché aérien à l’ère du coronavirus est instable. On rappelle que Alitalia a fait faillite en août 2021.

Ouverte au marché algérien depuis le 15 octobre, elle annonce désormais un vol retour de Paris vers Alger au prix inférieur à 500 euros, rapporte Visa Algérie. D’ailleurs, cette compagnie a fait ses débuts avec des vols reliant Rome et Alger. En réalité, l’entreprise publique italienne ITA Airways a repris une grande partie des dessertes de l’ancienne compagnie Alitalia.

Par ailleurs, la flambée des prix des billets à destination de l’Algérie se poursuit. C’est en tout cas le cas depuis la réouverture partielle des frontières algériennes. Dans ce sens, on note une plus forte demande du côté de la France. Ce qui a laissé les compagnies profiter pour faire grimper leurs tarifs. notamment au départ de la France. Une situation qui afflige la diaspora algérienne. Pendant ce temps, ITA Airways lance une promotion pour des vols entre Paris et Alger.

ITA Airways : détails sur les vols entre Paris et Alger

Vous pouvez vous rendre de Paris à Alger avec des vols à moins de 500 euros avec ITA.  Ce sera au cours du mois de janvier. Toutefois, on note qu’une escale est à programmer. C’est-à-dire qu’il faudra passer une nuit à Rome. Ce sera à l’aéroport international Fiumicino Leonardo da Vinci.

Dès lors, le voyageur poursuivra son vol pour arriver à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger le lendemain. En partance de Paris, on indique le samedi, lundi et jeudi à 18 h 45. Quant au prix, on affiche des vols à partir de 304,14 euros. Cela, pour un aller simple.

Cette fois-ci pour le retour, on indique des vols à partir de 177,60 euros, à savoir d’Alger vers Paris. Les avions d’ITA décolleront chaque dimanche, mardi, et vendredi. Alors, nul besoin de patienter pour réserver, car au prix de 481,74 pour Paris à Alger, les billets s’épuisent rapidement. Notamment comparé aux prix proposés par Air Algérie. Où il faut au moins 200 euros de plus pour la même date et destination.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes