25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootIsmaël Bennacer : ambitions et détermination avant la CAN 2023

Ismaël Bennacer : ambitions et détermination avant la CAN 2023

Publié le

- Publicité -

Foot – Ismaël Bennacer, la pièce maîtresse de l’AC Milan et de l’EN , se confie sur son retour imminent à la compétition et ses aspirations pour la CAN 2023.

Ismaël Bennacer, le milieu de terrain étoile de l’AC Milan, a récemment partagé des nouvelles encourageantes concernant son retour à la compétition et ses objectifs pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en 2023.

- Publicité -

Lors d’un événement à Dubaï pour l’inauguration de la Casa Milan, Ismaël Bennacer s’est ouvert aux médias sur sa convalescence et son anticipation pour la CAN. Malgré une blessure complexe qui l’a éloigné des terrains pendant une période significative, le joueur algérien affiche un optimisme résilient. « Ma blessure était compliquée […] Mais je veux voir cette rude épreuve du côté positif. Je me sens en nette amélioration », a-t-il déclaré, marquant sa détermination à reprendre la compétition dès la mi-décembre.

L’incertitude plane néanmoins sur sa participation à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. « Je veux jouer la CAN, c’est un rendez-vous à ne pas rater », souligne Bennacer. Et ce, tout en reconnaissant que sa présence dépendra de son état de forme et de la décision de son entraîneur national, Djamel Belmadi.

Outre ses ambitions nationales, le Fennec nourrit de grandes aspirations avec l’AC Milan, visant particulièrement la Ligue des Champions d’Europe. « La saison écoulée, nous avions atteint la demi-finale. Mais cette saison, on veut faire mieux », confie-t-il. Témoignant ainsi de la confiance et du moral élevé qui règnent au sein de l’équipe milanaise.

- Publicité -

Ismaël Bennacer se tient ainsi à la croisée des chemins, entre ses engagements en club et ses aspirations nationales. Symbolisant à cet effet la passion et la persévérance qui animent le monde du football. Sa trajectoire, dans les prochains mois, se verra sans aucun doute suivie avec intérêt par les fans et les observateurs du sport.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -