AccueilScoop et PeopleIslam Slimani et sa femme Yousra fêtent l’anniversaire de leur fille

Islam Slimani et sa femme Yousra fêtent l’anniversaire de leur fille

Algérie – La jolie fille du numéro 13 de Belmadi vient de souffler une autre bougie. L’occasion pour Islam Slimani de célébrer cet anniversaire avec sa femme Yousra, ainsi que toute sa famille. Plus de détails, ce samedi 26 juin 2021, ci-dessous. 

L’international algérien est l’heureux papa de deux enfants. Alyne, la fille cadette du défenseur lyonnais, qui a été élevée loin de l’agitation médiatique, a bien grandi et c’est évidemment au côté de son père et de sa famille qu’elle a accueilli cette nouvelle année au compteur. Islam Slimani a fêté, avec sa femme Yousra et quelques proches, l’anniversaire de sa jolie fillette. 

En effet, l’international algérien a célébré, hier, ce jour spécial avec sa famille dans une ambiance conviviale. Des enfants, des ballons de baudruche et un clown étaient bien présents à la fête. C’est le média spécialisé ET Djazairi qui a partagé quelques clichés de cette célébration.

Dans ces derniers, on peut voir Islam Slimani, tout sourire devant le gâteau, entrain d’aider sa jolie princesse à souffler les bougies. Des photos qui regorgent d’amour et de tendresse. C’était l’un des rares moments dans lesquels les supporters de l’équipe nationale ont pu découvrir Islam Slimani loin du rectangle vert. 

L’international algérien Islam Slimani très proche de ses enfants 

Ravis, les internautes ont tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à la petite fille. « Heureux anniversaire à la petite. Que Dieu la garde pour vous », rédige un internaute. « Bon anniversaire de tout mon cœur », ajoute une utilisatrice des réseaux sociaux. Connu pour être réservé sur sa vie de famille, le joueur de 33 ans vit pourtant un réel bonheur auprès de ses enfants.

C’est d’ailleurs ce qu’attestent les photos d’anniversaire, mais ce n’est pas tout. Durant chaque anniversaire de son fils aîné, l’international algérien tient à partager des clichés de lui. Islam Slimane ne s’empêche pas d’ajouter une tendre déclaration pour exprimer son amour à son fils de six (06) ans. En définitive, le papa comblé semble être très proche de ses deux enfants. 

Coté professionnel, Islam Slimani pourrait bien faire ses adieux à l’Olympique lyonnais. L’international algérien serait sur le départ du club rhodanien. Selon plusieurs sources médiatiques, le joueur de l’équipe nationale est dans le viseur du club turc İstanbul Büyükşehir.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes