21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleInterpellant une marque algérienne, Numidia Lezoul reçoit une réponse immédiate

Interpellant une marque algérienne, Numidia Lezoul reçoit une réponse immédiate

Publié le

- Publicité -

People – Connue pour son caractère et son franc-parler, Numidia Lezoul a interpellé une très célèbre marque algérienne qui n’a pas tardé à riposter. Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dit tout, ce jeudi 23 février 2023.

Connue par tous, l’influenceuse Dz ne cesse de faire parler d’elle. Devenue l’actualité du jour, la jeune femme créé alors l’événement après chaque passage. De sa libération de prison depuis son retour sur les réseaux sociaux, elle réjouit ses fans par ses apparitions. Aux dernières nouvelles, Numidia Lezoul a interpellé une célèbre marque algérienne qui n’a pas tardé à rendre sa réponse.

Effectivement, ayant un caractère bien trempé avec une touche d’humour, la jeune Kabyle n’hésite pas à dire ce qu’elle a au fond de sa pensée. C’est à travers une story sur son compte Instagram que Numidia Lezoul a sollicité l’entreprise algérienne spécialisée dans la production et la distribution des boissons, nectars et jus de fruits, Rouiba. Pour cause, l’absence de pailles en plastique sur les petites bouteilles qu’elle a récemment achetées.

- Publicité -

Vraisemblablement agacée par ce qu’il venait de se passer, l’influenceuse a de ce fait décidé de pousser un petit coup de gueule. Prenant possession de son réseau social, Numidia a indiqué : « J’achète des packs sans pailles. Je bois mon jus dans des verres, mais le but, c’est de le boire avec une paille. Faites en sorte s’il vous plaît que les pailles viennent dans l’emballage ». Tout en soulignant que le produit en question est son préféré.

Actualité Peoples : Rouiba répond à Numidia à travers un message 

En effet, gardant sa touche d’humour, la sœur aînée d’Idir a fait passer son message à Rouiba. Souhaitant avoir sa requête prise au sérieux, Numidia Lezoul a interpellé la marque devant ses 6,7 millions d’abonnés sur Instagram. À sa grande surprise, l’entreprise algérienne a immédiatement répondu à l’influenceuse. « Nous prenons ça très au sérieux et t’avons répondu en message privé », a-t-on indiqué dans une autre story.

Souhaitant ainsi se rattraper suite à cet embarras, Rouiba répond à l’appel de la ravissante brune. La remerciant avant tout de sa confiance et sa fidélité, la marque a souligné « qu’il s’agit d’un cas isolé, probablement lié aux conditions de stockage. Ou à la mauvaise manutention dans le circuit de distribution ». Cela avant de s’engager à limiter ce genre d’aléa.

- Publicité -

marque algérienne numidia lezoul

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -