22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
dimanche, 14 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalInternet et smartphone en Algérie : Mobilis lance son offre Sama

Internet et smartphone en Algérie : Mobilis lance son offre Sama

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’opérateur de téléphonie, Mobilis, lance un nouveau bouquet de services, Sama, qui regroupe plusieurs offres d’appels et d’Internet. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans la suite de ce numéro du vendredi 11 mars 2022. 

En effet, l’opérateur de téléphonie, Mobilis, a procédé, hier, ou lancement d’une nouvelle plateforme d’offres et de services dénommée, Sama, qui regroupe plusieurs offres d’appels et d’Internet pour ses clients en Algérie. La cérémonie de lancement s’est déroulée à l’hôtel d’Oran El Bey, ex-Sheraton. Ce nouveau bouquet de services répond aux besoins de toutes les bourses. 

Effectivement, le président directeur général de l’entreprise, Chaouki Boukhazani, présent à cette cérémonie, a lancé le Mix Sama, le Net Sama et le Talk Sama. Selon lui, ces trois produits de Mobilis comportent des offres qui répondent à la consommation et les besoins de chaque abonné. L’offre Mix Sama est destinée aux abonnés qui communiquent et se connectent régulièrement. 

- Publicité -

Ce plan comprend des offres allant de 100 jusqu’à 2.000 dinars. Quant à l’offre Net Sama, elle est plus orientée vers Internet que les appels. Les offres de ce deuxième plan varient à partir de 30 jusqu’à 2.000 dinars. Le dernier plan, Talk Sama comprend seulement des offres d’appels. Ces derniers débutent à partir de 500 dinars et allant jusqu’à 2.000 dinars. 

Sama Mobilis : comment activer l’offre ? 

L’acquisition de l’offre Sama se fait au niveau des agences Mobilis et auprès des points de ventes agréés. Elle se commercialise au prix de 200 dinars et un bonus de 100 dinars de bienvenue est inclus. Les clients Sama peuvent activer plusieurs plans en même temps, à travers l’application MobiSpace. Cette offre est aussi accessible via l’interface MeetMob, disponible sur ce lien, ou en composant *600#. 

Lors de son intervention, le premier responsable de Mobilis a assuré que ces offres ne sont pas limitées dans le temps et restent valables. Par ailleurs, Il a rappelé les efforts consentis par l’opérateur pour offrir à ses abonnés une meilleure qualité de connexion et de couverture. Il convient de noter que les entreprises peuvent aussi bénéficier d’offres intéressantes avec Sama, à travers le Sky Business.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -