22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalInternet : Algérie Télécom triple plusieurs fois son forfait Idoom 4G pour...

Internet : Algérie Télécom triple plusieurs fois son forfait Idoom 4G pour le même tarif

Publié le

- Publicité -

DigitalÀ l’occasion du mois de Ramadan, Algérie Télécom a annoncé le lancement d’une offre folle dédiée aux clients Idoom 4G, qui triple plusieurs fois le forfait Internet pour le même tarif. Apprenez plus de détails à ce sujet dans la suite de cet article du samedi 25 mars 2023.  

L’entreprise publique de télécommunication continue de gâter ses clients durant ce mois sacré de Ramadan 2023. En effet, elle vient de lancer une nouvelle offre promotionnelle à l’occasion. Elle multiplie plusieurs fois le forfait Internet des clients d’Idoom 4G d’Algérie Télécom, avec le tarif habituel. 

Effectivement, il s’agit de ce qu’a indiqué l’opérateur public. Ce dernier s’est manifesté via un communiqué rendu public sur sa page Facebook. Comme indiqué plus haut, l’offre concerne les souscripteurs possédant un modem Idoom 4ᵉ génération. Ces derniers pourront alors profiter pleinement d’un bonus alléchant tout au long de ce mois sacré. 

- Publicité -

Ainsi, l’organisme en question a fait savoir que pour toute opération de recharge de 1.500 dinars, un volume Data de 1.000 Go sera accordé au lieu des 150 Go habituels. Soit un bonus de 850 Go d’Internet. Algérie Télécom a souligné que cette offre a débuté à compter du 1er jour de Ramadan, qui correspond au 23 mars dernier. Selon l’entreprise, elle se poursuivra jusqu’au 30 avril prochain. 

Ramadan 2023 : Algérie Télécom lance une offre spéciale Idoom ADSL

Dans un précédent communiqué, publié sur le susdit réseaux social, le fournisseur public de service Internet en Algérie a informé du lancement d’une deuxième offre promotionnelle. Celle-ci est destinée aux clients Idoom ADSL d’AT. Ces derniers pourront aussi profiter d’un bonus allant jusqu’à 30 jours d’Internet offert. 

- Publicité -

Ce plan est accessible sur toute opération d’augmentation de débit vers un palier supérieur. Il convient de signaler que ce bonus offert est régressif, selon la date du basculement. À titre d’exemple, les clients dont le basculement se fait du 1er au 9ᵉ jour de Ramadan, ils bénéficieront de 30 jours de bonus. 

Par ailleurs, Algérie Télécom offre 29 jours de bonus aux clients qui passeront à un débit supérieur lors du 10ᵉ jour du mois sacré.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -