Internet : Algérie Télécom publie un communiqué important

Algérie – Algérie Télécom annonce dans un communiqué l’ouverture de ses agences durant la journée du 27 novembre. Retrouvez toute l’information, juste ci-dessous. 

À la veille des élections locales du 27 novembre 2021, de nombreux Algériens se demandent, si les sociétés locales assureront leurs services durant cette journée ? Dans ce contexte, Algérie Télécom informe son aimable clientèle, via un communiqué, qu’elle assura une permanence le jour des élections. Et ce afin de garantir la continuité des prestations et des services. Il s’agit de ce que rapport le quotidien Echaab.

Vous voulez en savoir plus ? Ne bougez pas ! Dzair Daily vous livre plus de détails à cet égard, ce vendredi 26 novembre 2021. En outre, si vous voulez payer vos factures d’Internet au bénéficié d’autres services chez Algérie Télécom demain. N’hésitez pas à cause des élections locales. L’entreprise nationale affirme qu’elle travaillera. 

Dans le détail, Algérie télécom annonce l’ouverture de ses agences commerciales durant la journée du 27 novembre 2021. Cela de 9 heures du matin jusqu’à 15 heures du soir. Par ailleurs, l’entreprise indique dans le communiqué que ça rentre dans le cadre de l’organisation de l’activité commerciale. Et ce, lors de la journée des élections locales 2021 en Algérie.

Les agences concernées par l’ouverture, ce 27 novembre 

Comme cité juste avant, Algérie télécom assurera ses services le jour des élections locales de 2021. Mais quelles sont donc les agences concernées par l’ouverture ? Pour répondre à cette question, l’entreprise nationale a précisé les agences disponibles le jour des élections locales, via le communiqué. 

Il s’agit donc des agences d’Hussein Dey, Dar El Beida, Bordj El Bahri, Aissat Idir, Ben M’hidi, Bir Mourad Rais, Ben Aknoun, Aïn Benian et Zéralda, dans la capitale Alger. Algérie Télécom indique que les agences chef-lieux des autres wilayas seront également ouvertes ce 27 novembre. 

En outre, Algérie télécom réitère, à travers cette organisation, l’engagement d’assurer le confort aux clients. Mais aussi l’entreprise renforce la stratégie de proximité afin de répondre au mieux aux attentes des abonnés.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes