14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
samedi, 18 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalInternet : Algérie Télécom propose l'offre spéciale « Le plein de Gigas...

Internet : Algérie Télécom propose l’offre spéciale « Le plein de Gigas »

Publié le

- Publicité -

Internet – La société étatique de télécommunications, Algérie Télécom, a lancé une gamme d’offres spéciales baptisée « Le plein de Gigas ». Dzair Daily vous en dit davantage dans cette édition du dimanche 5 février 2023.

En effet, pour le plus grand bonheur de sa clientèle, l’entreprise étatique de télécommunications lance souvent une multitude de services. L’opérateur public multiplie alors les efforts pour offrir le meilleur à ses souscripteurs. Aux dernières nouvelles, Algérie Télécom a proposé une gamme d’offres Internet spéciales, baptisée « Le plein de Gigas ». Tous les détails sont à découvrir dans les lignes qui suivent.

Effectivement, c’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook qu’Algérie Télécom a annoncé une offre intéressante concernant Idoom 4G. La société qui assure le service Internet pour l’ensemble des Algériens a mis à disposition de ses clients un éventail d’offres portant sur un service Internet haut débit à des prix attractifs.

- Publicité -

« Le plein de Gigas » peut faire profiter les souscripteurs d’un volume data de 150 Go valable pendant un mois. Et ce, pour le prix de 1.500 DZD. L’unique distributeur d’Internet dans le territoire national offre un flux valable deux (2) mois de 300 Go à 2.500 DZD. La formule de 450 Go est proposée à 3.500 DZD pour trois (3) mois d’abonnement. La dernière offre propose un volume de 1025 Go valable pour six (6) mois à 6.500 DZD.

Algérie Télécom propose des réductions sur les appareils D-Link

En effet, soucieuse du bien-être de sa clientèle, Algérie Télécom améliore ses services proposés. L’opérateur unique de distribution d’Internet en Algérie a récemment lancé une offre promotionnelle portant sur les appareils D-Link. C’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook qu’AT a informé l’ensemble des citoyens.

- Publicité -

Dans le détail, l’entreprise publique a fait savoir que son offre concerne les modems et les routeurs. Les réductions portent également sur les dispositifs de point d’accès. Algérie Télécom appelle ses souscripteurs à profiter de cette offre exceptionnelle en se dirigeant vers les agences commerciales de l’entreprise. Quant à la validité de l’offre, l’organisme précise qu’il s’agit d’une opportunité à durée déterminée.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -