15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalInternet : Algérie Télécom permet à ses clients d'augmenter leur débit depuis...

Internet : Algérie Télécom permet à ses clients d’augmenter leur débit depuis chez eux

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le groupe Algérie Télécom propose à sa clientèle de procéder à l’augmentation du débit Internet depuis leurs domiciles. On vous en dit plus à ce sujet dans les prochaines lignes de cet article du 11 avril 2022.

Dans l’optique du renforcement des services opérés via sa plateforme numérique, l’entreprise publique annonce du nouveau. Désormais, les clients du groupe Algérie Télécom pourront augmenter leur débit Internet depuis chez eux ! Ce qui va leur épargner les déplacements vers les agences commerciales concernées.

En effet, cette bonne nouvelle a été divulguée par le biais d’un communiqué de l’entreprise, repris par l’agence nationale de presse APS. Selon ledit texte, cette offre s’adresse particulièrement aux usagers de l’internet fixe. Autrement dit, cela est valable aux clients Idoom ADSL et Idoom Fibre.

- Publicité -

À travers cette initiative, Algérie Télécom vise non seulement à renforcer les services opérés en ligne mais aussi à améliorer l’expérience client. Ainsi, le groupe met le bien-être du client dans son centre d’intérêt. Cela dit, éviter le déplacement du client aux agences en lui procurant les services souhaités via Internet seulement est sans doute un élément incontournable de veille à son confort.

Algérie Télécom : voici comment augmenter son débit Internet en ligne

Dans ce contexte, le communiqué a souligné que la démarche à suivre est toute simple et facile. Ainsi, l’intéressé doit juste se rendre sur son espace client accessible via ce lien. Par la suite, il suffit de suivre les instructions pour parvenir à bénéficier de cette nouvelle proposition et augmenter ainsi son débit Internet de chez lui.

Avant de conclure, il est bon de rappeler qu’Algérie Télécom a également annoncé des offres promotionnelles à l’occasion du mois sacré de ramadan. Il est question d’un bonus qui peut aller jusqu’à 6.500 dinars. En fait, cela demeure d’actualité tout le long de ce mois de jeûne. Et ce, pour chaque augmentation du débit Internet à partir de 15 Mbps à 1.000 Mbps.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -